Tich’a Be’Av : la Jordanie dénonce la présence de Juifs sur le mont du Temple !

Le ministère jordanien des Affaires étrangères a publié un communiqué dénonçant « l’autorisation donnée par les autorités israéliennes à des centaines d’extrémistes juifs de faire intrusion dans la mosquée Al-Aqsa sous la protection de la police israélienne ».

C’est ainsi que la Jordanie parle des groupes de Juifs qui se sont rendus sur l’Esplanade du Temple à Tich’a Be’Av.

Le ministère jordanien parle de « violation des accords signés avec le Waqf » et comme de coutume il dénonce « l’offense faite à la sensibilité des musulmans à travers le monde ». Il appelle Israël à « respecter la mosquée et cesser ses provocations »…

Cette haine musulmane anti-juive est si forte que l’ancien mufti de Jérusalem, sheikh Akarma Sabri a lancé un appel à modifier exceptionnellement le calendrier musulman et à commencer un jour plus tôt la fête du sacrifice (Aïd al-Adha) pour que les musulmans se rendent mercredi sur l’Esplanade en masse afin de « protéger Al-Aqsa ».

La fête du sacrifice commence normalement jeudi soir. Akarma Sabri ne s’est pas privé de mentir effrontément en parlant de « colons qui veulent venir à l’occasion de leur journée de souvenir d’un temple qui n’a jamais existé ». L’appel du mufti a été relayé par le Hamas qui a lui aussi appelé les « Palestiniens à monter vers Al-Aqsa pour protester ».

Vidéo:

En dépit du bons sens et de la vérité historique la propagande ‘palestinienne’ et musulmane nie que les Temples de Jérusalem aient existé. Dans une « Encyclopédie » arabe parlant de l’Islam à destination de la jeunesse écrite par le « Dr. » Tareq Al-Suwaidan, membre des Frères Musulmans, l’auteur écrit que « le Temple de Jérusalem n’existe que dans l’imagination des Juifs » et que « les Juifs n’ont jamais réussi à trouver le moindre objet qui prouverait l’existence d’un Temple à Jérusalem ». Et comment explique-t-il les preuves archéologiques innombrables et incontestables? « Les Juifs empêchent des spécialistes des antiquités de vérifier leurs découvertes archéologiques afin qu’ils ne constatent pas leurs mensonges »…

https://lphinfo.com/ticha-beav-la-jordanie-denonce-la-presence-de-juifs-sur-le-mont-du-temple/

Photo Sliman Khader / Flash 90

5 Commentaires

  1. Existe t il chez les muzz des Psychiatres à la “hauteur pour traiter ces adorateurs de la religion d “Amour et de Tolerance” ?
    J en connais qui pourraient régler ce genre d “Incivilité”…..
    Il y a le choix entre Mr Smith…Mr Wesson…
    Ou bien Mr Kalash ou Mr Nikov…

  2. Le mont du temple était il y a plus de 2000 ans le centre du royaume de Judée et d’Israël. La Jordanie est un pays fantoche créé de toute pièce par les britanniques dans les années 40. Le territoire de la Jordanie faisait partie du royaume d’Israël. Donc les jordaniens n’ont qu’une chose à faire : SE TAIRE !!!

  3. Si les musulmans veulent conserver leur mosquée sur le mont du temple, ils devraient faire preuve de modération dans leurs propos. Enerver les juifs sur ce thème sensible, prétendre que le temple n’a jamais existé, ne pourra que se retourner contre les droits consentis au WAQF.

  4. Un grand classique des délires jordaniens : Les Juifs viennent prier à Al Aqsa.
    En dehors de musulmans lobotomisés et incapables de perception rationnelle du monde, qui croit encore à ce genre de débilités ?
    Ainsi, des extrémistes Juifs se seraient introduits dans la mosquée Al Aqsa sous la protection de la police israélienne, on se demande bien pour quelles raisons.
    Dans la confusion entretenue dans des cerveaux estropiés, certains dégénérés doivent penser que des Juifs viennent prier dans cette mosquée, en oubliant que les Juifs fréquentent des synagogues, et n’ont rien à faire dans ce lieu réservé aux musulmans.
    Nous ne pardonnerons jamais à Moshe Dayan d’avoir confié la garde des Lieux Saints au WAQF musulman qui, pour le remercier pour son geste d’apaisement et d’humanité, interdit aux Juifs de prier sur les lieux les plus saints du judaïsme.
    Il faudra revoir ces conditions actuelles qui sont insupportables, et définir des règles un peu plus justes envers les Juifs qui veulent prier et non chercher à détruire quoi que ce soit, selon les délires récurrents balancés par le WAQF qui passe son temps à diffamer Israël…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.