Les commentaires inquiets sur la hausse de l’antisémitisme en Allemagne + 29% et les mesures à prendre sont-ils l’arbre qui cache la forêt? Car en France , le chiffre de la hausse de l’antisémitisme est de + 74%. Ne doutons pas: force colloques et débats vont étudier ce chiffre et s’y pencher avec componction et pertinence. 

Pendant ce temps

Pendant ce temps, la grande campagne d’incitation au rejet et à la haine d’Israël continue sans gêne et sans obstacle. Ici, le Tour de France est prévu comme support de campagne de communication: flyers, banderoles et drapeaux vont venir raconter le long « calvaire » de ces réfugiés qui cumulent un pourcentage disproportionné des aides attribuées aux réfugiés du monde entier. Car ils sont privilégiés: ils permettent d’accuser le seul Etat juif au monde, Israël, nom honni par ceux qui crient en français ou en arabe Mort aux juifs, en faisant croire que l’antisionisme ne serait pas ce bon vieil antisémitisme, insubmersible.

Quant au génocide. On appréciera le « détail « : à petit feu

Quels que soient les chiffres de la démographie de cette population qui se hurle « génocidée » depuis des décennies, elle est en forte croissance, pour ne pas dire en explosion démographique. Le nombre de Réfugiés palestiniens enregistrés auprès de l’UNRWA : 5,6 millions (1,4 million à Gaza, 858 000 en Cisjordanie, 2,2 millions en Jordanie, 476 000 au Liban et 562 000 en Syrie) en décembre 2019, par rapport aux 600 000, chiffre indiqué en 1950.  En 1950, la population mondiale était de 2,6 milliards de personnes et doit atteindre 8 milliards cette années. La population « génocidée » croit carrément a quasiment été multipliée par 10, tandis que la population mondiale non génocidée était multipliée par 3 ! Aussi, laisser se dérouler une manifestation sur « Le génocide palestinien » est non seulement donner un blanc-seing à la propagande mensongère anti Israël mais aussi un accord tacite sur une hausse de l’antisémitisme, celui qui a tué en France des hommes, des femmes, des enfants parce que juifs à Toulouse, Vincennes et Paris. A quelques jours de la Cérémonie du Vel d’Hiv, c’est vraiment moche.

jForum – Evelyne Gougenheim

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre

L’antisémitisme progresse en France, se banalise. Il est toujours rouge, vert, brun, noir, marron, et toutes les couleurs de la palette s’y retrouvent. Avec la passivité voire la complicité des bien-pensants.

Nicole

Au vu du changement de la population métropolitaine ce ratio va augmenter
Ici en Guyane la population est très croyante et certains et certaines n’imposeront pas leur lois moyenâgeuses et agressives.
Un Burkini sur la plage ? Tous à nos 4/4 chercher les cochons dans les fermes, à la Corse LOL
Comme me disait un corse : ne se laisse envahir que celui qui veut bien