Le BNVCA condamne très sévèrement la tribune publiée sur Libération par 400 antisionistes qui voudraient que l’antisionisme ne soit qu’une opinion, et redoutent la pénalisation de l’antisionisme antisémite.

Ils osent défier de façon impudente le Président de la République française en concluant leur ignoble déclaration par Et si vous tenez à nous poursuivre, à nous faire taire, ou même à nous embastiller pour cela, eh bien, vous pourrez venir nous chercher.

Or depuis 2001 que nous recensons et analysons les actes antisémites,(incendies de synagogues, d’écoles juives,injures, agressions physiques,assassinats etc ) tout prouve que l’antisionisme est devenu le prolongement de l’antisémitisme contemporain,qui met en danger les citoyens juifs de France .Déjà en 2002 nous en avions alerté les autorités
Nous soulignons que tous les rassemblements organisés en France en soutien aux palestiniens et aux gazaouis ont amenés les manifestants à attaquer les commerces juifs, les synagogues, les passants identifiés comme juifs, aux cris de « Mort aux juifs Mort à Israël »

Toutes les analyses, toutes les études, toutes les observations ,démontrent que l’incitation à la haine d’israël est la source principale de l’antisémitisme qui sévit depuis 20 ans , reprenant et s’appropriant les vieux poncifs antijuifs pour les appliquer à l’Etat juif.

Nous considérons que les signataires de cette odieuse tribune qui voudraient assimiler sionisme au racisme et au colonialisme, se trompent et trompent les français.

Les antisionistes sont des « palestinistes » anti israéliens qui nient au peuple juif son droit à s’autodéterminer ,à vivre sur son territoire longtemps colonisé par des peuples étrangers qui ont occupé la terre sainte dont ils ont chassé leurs habitants juifs qu’ils ont spoliés.

Par la publication de cette tribune les 400 signataires se rendent coupables de négationnisme.

Tous nos dirigeants ( présidents de la République, Ministres de l’Intérieurs, Garde des Sceaux) qui se sont succédé depuis 20 ans ont qualifié l’antisionisme de  » faux nez  » de l’antisémitisme

Mr Jean Claude Gayssont auteur de la loi qui porte son nom, contre l’antisémitisme et le négationnisme a lui même déclaré le 23/2/19, »Lorsque l’antisionisme conteste l’existence d’Israël, c’est de l’antisémitisme ».
Dans la majorité des cas, le BNVCA confirme que les injures, les menaces les attaques visent les juifs qualifiés de sionistes par leurs agresseurs

Nous en concluons que puisque le sioniste est le juif d’aujourd’hui, l’antisionisme doit être l’antisémitisme d’aujourd’hui

Le BNVCA encourage vivement le Président Emmanuel Macron à mettre en pratique ses promesses, et légiférer afin que l’antisionisme soit criminalisé comme l’antisémitisme et le racisme.

Sammy Ghozlan

Source: tribunejuive

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Mon immense satisfaction face à ces hypocrites est que l’état d’Israël existe avec sa réussite spectaculaire et toutes ses avancées dans tous les domaines.
Leur antisionisme, qui n’est que de l’antisémitisme déguisé, est donc totalement has been et les révèlent pour ce qu’ils sont : des ratés notoires.

Élie de Paris

Une semaine déjà que cette deguelasserie est sortie, et le torchon nommé l’abhorration.. Euh l’abberation… mince, libé, n’a toujours pas été condamné pour supporter l’antisémitisme.
Lui-même n’est-il pas identifiable ?
Et que dire du texte, qui pretend s’inspirer du Déserteur, dans sa lettre, « messieurs qu’on nomme grands », (monsieur le president) histoire de se blanchir en empruntant les valeurs libertaires d’un Vian, pour « venir nous chercher », hideuse et sterile gloriole, puisqu’ils ne se nomment pas !
Mais le canard lui, il est là, non ?
Et puis
 » Nous considérons que les signataires de cette odieuse tribune qui voudraient assimiler sionisme au racisme et au colonialisme, se trompent et trompent les français. »
Et non encore !
Ils ne se trompent pas !
Ils sont anitisem, notoires, et c’est intentionnel…
Enfin, ce torchon mer2 appartient à Drahi group.
Voilà bien la preuve que les Juifs ne contrôlent pas les merdias…

Asher Cohen

Dans sa conférence de novembre 1967, de gaulle était clairement antisémite en attaquant les Juifs en tant que Juifs, mais quand il a attaqué leur « réunion entre-eux sur une même terre faisant naître des appréhensions fondées, avec appétit de conquête, état guerrier, etc… » et « qu’ils avaient bénéficié de nombreuses aides d’origine internationale », il s’affichait clairement contre la réunion des Juifs dans leur état, donc antisioniste. Comment pourrait-il y avoir des antisionistes non antisémites?

Bonaparte

L’antisémitisme n’existe que chez l’être humain .

Je n’ai jamais vu un chien mordre quelqu’un parcequ’il était Juif …… pourtant ils ont du flair .

Bonaparte

Combien de Juifs se sont révélés Juifs  » grace  » à l’antisémitisme .

Je connais même un Chrétien qu’on avait traité de  » sale Juif  » qui s’est converti au judaïsme .

Bonaparte

Même si tous les Juifs quittent la France l’antisémitisme ne disparaitra pas .

L’antisémitisme est une maladie génétique .

Miraël

Je suis totalement atterré par l’immensité du mensonge des personnes qui signent cette tribune.
Elles assimilent l’antisionisme à la simple critique de la politique d’Israël alors que cela vise simplement le refus du sionisme, le refus de permettre au peuple juif de faire son retour à Sion.
Refuser au seul peuple le juif le droit de revenir sur sa terre n’est pas une opinion, c’est bien de l’antisémitisme par application d’un double standard.

Yes

Ce ne sont pas les juifs qui assimilent l’antisionisme à l’antisémitisme; ce sont les antisionistes eux-mêmes.

Ecoutez simplement ce qu’ont prétexté ceux qui ont attaqué des juifs, par exemple Merah.

Ils argumentent sur le conflit israélo-arabe pour justifier tuer des juifs dans des synagogues, des écoles ou dans la rue. Comment peut-on être plus clair que cela ?

Jg

Pour hatiser la haine sur le peuple Juif,relisez tous vos médias depuis ,officiellement ,50ans ,et plus,en décortiquant les agissements des politiciens français.
Les manifestations ,ou discours en notre faveur…..n arrangerons rien.Le mal est trop profond,il est trop tard.C est a la communauté Juive de se prendre en charge.Laissons les Juifs de service dans leur servitude.

KIGEM

SI NOUS AVIONS DES DOUTES SUR LES « FRATERNELS »INFORMATIONS DU JOURNAL LIBERATION
AUJOURD HUI PLUS DE DOUTE SA RÉDACTION NOUS ADORE SI POSSIBLE BIEN AMOCHÉ