3 blessés dans une attaque à la voiture-bélier au carrefour du Gush Etzion

D’après l’exploitation des réseaux sociaux palestiniens et arabes effectuée (Middle-East News), ceux-ci se vantent que leur « martyr » -qui rapportera désormais de l’argent à sa famille (ce qu’on appelle un bon placement!)- aurait provoqué 3 morts israéliens! De quoi alimenter la file d’attente de multirécidivistes en bande organisée par l’Autorité Palestinienne d’Abbas-Mazen

L'auteur, Ramzi Abu Yabes

L’auteur, Ramzi Abu Yabes (croyez-le ou pas, la rédaction n’a aucune envie de faire de l’humour)

Palestinien du camp de réfugiés de Dheisheh à Bethléem – il travaillait comme infirmier.


Trois soldats israéliens ont été blessées lundi dans une attaque terroriste à la voiture bélier au carrefour du Gush Etzion, a indiqué l’armée dans un communiqué.

Le terroriste – qui a été abattu par les forces de sécurité sur place – aurait foncé sur les soldats alors qu’ils effectuaient des travaux sur une route reliant Beit Ummar à Aruv.

« L’un des soldats de la patrouille a tiré en direction du terroriste et l’a neutralisé », indiqué le communiqué de l’armée.

Les soldats, dont deux ont été légèrement blessés et un moyennement, ont été évacués pour se faire soigner à l’hôpital après avoir été pris en charge par les services de secours du Magen David Adam.

Photo Middle East News

Tsahal

@Tsahal_IDF

ALERTE INFO : Attaque à la voiture bélier à Al-Arroub, au sud de . 3 soldats blessés. Un autre soldat présent sur les lieux à neutralisé l’assaillant avant qu’une autre personne ne soit blessée.

16 people are talking about this

Tsahal a affirmé plus tôt que de nombreux renforts ont été dépêchés sur les lieux de l’incident afin d’enquêter sur la nature de l’attaque.

Il y a une douzaine de jours, quatre policiers ont été légèrement blessés dans une attaque au couteau dans la station de police du quartier d’Armon Hanatziv à Jérusalem.

Un terroriste palestinien était entré dans la station par l’arrière du bâtiment, puis poignardé un officier de la police des frontières, avant d’être neutralisé.

Au cours de la confrontation avec le terroriste, plusieurs autres policiers ont été blessés, dont un apparemment blessé par balle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.