L’Agence de Presse palestinienne Ma’an, a annoncé qu’une grande quantité de ciment aurait été livré à Gaza et aurait transité par le passage Kerem Shalom.

Le porte-parole des autorités israéliennes du département de coordination de Erez a rapporté que 44 camions chargés de 1,760 tonnes de ciment seraient entrés à Gaza cette semaine. Une des cargaisons les plus importantes de ce matériaux depuis des années à confié le porte-parole.

Cette cargaison vient s’ajouter aux 5.878 tonnes de ciments qui ont été livrées à Gaza depuis fin octobre par 147 camions

Ma’an

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Ixiane

Bibi ferait mieux d’utiliser ces matériaux pour construire des logements aux futurs immigrants !!

Ixiane

On tremble tous les jours pour Israël …et ses habitants, qui eux, chouchoutent leurs ennemis en les nourrissant , les soignant !!!
Déconcertant !

michel boissonneault

merci Davidex pour avoir résoulue ce problème de mathématique…..Hé dire que des cons s’imagine que la paix est possible …..je m’excuse mais je n’ai pas confiance

Davidex

+ les 5878 tonnes déjà livrées, + les livraisons à venir, mathématiquement, ça fait une nouvelle guerre avant deux ans.

Mais les fou…rnisseurs vous diront que c’est pour construire des ponts !

michel boissonneault

ma question est purement mathématique , ont peux fabriquer combien de tunnels avec 1760 tonnes de ciment

André

Comme dirait Vladimir Ilitch Oulianov : « Que faire ? ». Auquel j’ajouterais {d’autre}…

Mais n’est-ce pas la meilleure preuve que Gaza n’est pas un {« camps de concentration »} même {« à ciel ouvert »} et que les israéliens ne sont pas les nouveaux {« nazis »} ? Entre parenthèse, avec les nazis il y a longtemps que Gaza serait rasé et tous ses habitants morts…

Autrement dit que ceux qui tiennent ces propos sont des tartuffes qui se fichent bien des arabes et n’en n’ont en réalité qu’après les juifs, même en se cachant derrière le terme {sioniste} dont ils ne savent rien.

rahm

quand on est con y a rien a faire

leJerrant

Bravo israel , tu as un super gouvernement , non seulement tsahal na pas reussi a battre veritablement le hamas , ni a detruire ces tunnels , voila qu israel fourni le baton au hamas , en fournissant des centaines de sacs de ciment , pour pouvoir recreuser leurs tunnels . Israel tes dirigents joue avec le feu .