La crise du burkini fait des ravages parmi les travestis islamistes :

Habillés en femmes voilées, des djihadistes de Daesh tentent l’infiltration dans une ville syrienne, Tassil près de Dera’a à la frontière israélienne

ARA News

DARAA – Des combattants rebelles syriens du front sud dans la province de Dera’a ont capturé mardi, un groupe de djihadistes de Daesh déguisés en femmes alors qu’ils tentaient de s’infiltrer dans cette ville détenue par les rebelles, ont révélé des témoins et des activistes rebelles.

Des dizaines de civils déplacés pour échapper à ces zones de guerre du sud de a Syrie, dans la province de Dera’a sont autorisés à entrer dans cette ville de Tassil, détenue par les rebelles, pour y trouver refuge. Cependant, un certain nombre de combattants djihadistesq de l’Etat Islamique (Daesh) ont été pris à exploiter ces mouvements de déplacés pour s’infiltrer dans les bastions rebelles, alors qu’ils étaient habillés en femmes.

Hier, mardi, ce sont au moins 16 de ces téméraires djihadistes qui ont été pris dans leurs tenues classiques de travesties, en train de tenter d’entrer à Tassil.

« Les soupçons se sont portés sur eux lorsqu’on s’est rendu compte qu’un certain nombre de ces femmes portaient des chaussures d’hommes. Deux d’entre eux ont été identifiés comme étant des membres de Daesh et mis immédiatement en détention par les combattants rebelles, quand des affrontements ont éclaté et ont débouché sur la mort de dix djihadistes de Daesh et l’arrestation de quatre autres. Ils étaient tous déguisés en femmes », déclare à ARA News un militant servant de correspondant pour les médias, Muhammad Ubaida. 

Ce n’est pas la première fois que des djihadistes de Daesh se travestissent dans une tentative d’infiltration vers des zones détenues par des groupes rivaux.

Des cas similaires ont été mentionnés dans des villes détenues par les Forces Démocratiques Syriennes (FDS) dans le Nord de la Syrie, comme à Tel Abyad, où au moins 20 djihadistes de Daesh – qui étaient habillés en femmes – ont tenté,en avril dernier, d’entrer dans la ville et d’y mener des attentats contre des positions des FDS.

Reportage de : Salim Faris

Source: ARA News

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haziza

Allez expliquer aux musulmans de France pourquoi pn devrait interdire la burqua ét tout ce qui y ressemble. Aucune confiance.
Ne pas tenir compte de leurs  » pas tous pareils » car ils re radicalisent en un your de main.