Ophir Akounis sur Ehoud Barak: “Il n’y a plus de limite à l’insolence!”

Ehoud Barak 90

Hormis la réaction très sèche du Likoud, le ministre de la Science, de la Technologie et de l’Espace Ophir Akounis a lui-aussi très vivement réagi au dernier discours d’Ehoud Barak au Congrès de Herzliya: “Le dernier qui peut adresser des critiques au Premier ministre Binyamin Netanyahou est bien Ehoud Barak qui aura sans doute été l’un des Premier ministres les plus ratés depuis la création de l’Etat. Celui qui voyage tout le temps en 1ère classe et séjourne dans les hôtels les plus luxueux n’était sans doute pas en Israël lorsqu’un million de citoyens ont voté en faveur du Likoud et de Binyamin Netanyahou afin qu’il dirige le pays avec responsabilité et raison”.

Ophir Akounis a également rappelé l’élection d’Ehoud Barak en 1999, obtenue par des moyens très discutables au point que le Contrôleur de l’Etat de l’époque avait dit “qu’il avait obtenu son siège de Premier ministre avec de l’argent”. “Il n’est pas étonnant que son gouvernement n’ait tenu qu’un an et quatre mois, en laissant une situation sécuritaire catastrophique et une économie boîteuse”, a conclu le ministre.

Dans son long discours au Congrès de Herzliya, Ehoud Barak s’était lancé dans une attaque d’une rare virulence contre Binyamin Netanyahou et son gouvernement, qu’il a notamment accusé de “mener Israël vers un pays d’apartheid”, propos qui seront certainement accueillis avec beaucoup de satisfaction à l’étranger.

Photo Flash 90

Date:
lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parole de jj

Il n’y a rien a faire se monsieur n’a fait que donné aux ennemies d’Israël la parti qui protégé le nord d’Israël au Hezbollah ,il a abandonné la milice chretienne qui protégé d’infiltration de ses terroristes il a voulu rendre tous la judee et samarie ,avec la parti est de jerusalem ,comme sont grand concurrent Pérez ,on se demandere si ses deux ne travaillent pas pour les arabes ,contenu qui aiment beaucoup l’argent rien ne peut nous ettonné ,malheureusement pour Barak les israeliens se rappellent de son voyage a camp David avec Bill Clinton et Arafat il l’avait tous donné et l’autre n’a pas voulu le DIeu d’Israël nous avez protégé ses enfants ,il a peut être oublier qu’il avait travailler 4 ans avec BiBi , il ne faut oublier ses problèmes avec la justice embauchont du personnelles au noir , comme dit un amis il est pas cacher .

André

La gauche israélienne est démagogique, irresponsable et corrompue.