Dore Gold critique la conférence de Paris

Dore Gold

Le directeur général du ministère des Affaires étrangères Dore Gold s’est montré très critique, jeudi soir, lorsqu’il a évoqué la conférence qui doit s’ouvrir vendredi à Paris. S’exprimant devant des journalistes, il a estimé qu’il ne s’agissait pas d’une conférence régionale mais internationale. Et de souligner qu’un tel sommet n’inciterait certainement pas les Palestiniens, bien au contraire, à retourner à la table des négociations.

Gold a ensuite déclaré que ‘seuls des contacts directs permettraient de faire la paix, précisant : « Des pourparlers directs sans conditions préalables et avec le soutien des Etats arabes ». Et pour exprimer une fois de plus sa désapprobation face à l’initiative française, il a précisé : « Nous préférons un règlement régional et non pas un processus que quelqu’un est en train de créer à Paris ».

13312713_10206198569661547_5602016126218799694_n

Date:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires