Sonya Nour, collaboratrice au cabinet du maire de La Courneuve, qualifie de «martyr» le tueur de Marseille.

Pistonnée par le syndicat UNEF, proche du groupuscule gauchiste de Benoît Hamon, elle pense comme Daesh

 
Capture écran Facebook

C’est sur son compte Facebook personnel que Sonya Nour, collaboratrice au cabinet du maire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) a qualifié de « martyr » le tueur au couteau de Marseille. Elle a été suspendue.

● « Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla… Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins votre grande gueule. » a déclaré la collaboratrice du maire communiste Gilles Poux, ce lundi, au lendemain de l’attaque revendiquée par l’EI.

Des propos largement relayés, dénoncés et partagés sur les réseaux sociaux, en quelques heures.

● Dans un communiqué, Gilles Poux évoque des « déclarations extrêmement graves » qui « minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe » et qui ne « méritent que la condamnation ».

Sonya Nour n’en est pas à son coup d’essai, en matière de Haine de la France, des Blancs, des Juifs et de toute résistance à l’islamisme, dans sa version « Indigènes de la République ». En juin dernier, déjà, elle se lâchait sur Internet sans que personne ne bronche :

Sonya Nour sanctionnée

● « Face à cette situation inédite et intolérable, j’ai décidé sans attendre de lancer une mesure disciplinaire accompagnée d’une suspension à effet immédiat à l’encontre de Madame Sonya Nour » explique le maire de La Courneuve.

Le communiqué de Gilles Poux ce mardi.

● L’attaque au couteau sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille a fait deux morts dimanche, deux cousines de 21 et 20 ans.

Actu17.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Combien de collaborateurs des maires en france pensent comme elle ?