Zemmour, menacé de mort, placé sous “haute protection” policière

19
4224

19 COMMENTS

  1. Zemmour dit beaucoup de vérités qui dérangent et pourtant Hollande a parlé de
    « Partition » et un certain ministre de l’Interieur à évoquer une guerre civile! C’est le bal des hypocrites pour le condamner et pourtant il dit vrai !

  2. On chuchotte que Zemmour a entendu des voix lors d’un week end à Domrémy .

    Ces voix n’ont cessées que lors d’un passage à Rouen : Place du marché plus précisément .

    Aprés Jeanne d’Arc le Juif Zemmour : Seul un Cauchon peut le détruire .

  3. Le problème de Zemmour c’est qu’il ne donne pas de solutions, un peu comme tous les psychologues qui débattent sans jamais nous proposer rien !
    Et puis, aucun journaliste n’est à la hauteur pour l’affronter et lui prouver que par A + B il se trompe parfois ?
    C’est qu’ils pensent tous comme lui mais se taisent, c’est plus facile de laisser le Juif se casser la gueule ! comme en 39/45 ils se cachent tous derrière nous !

  4. Dans son dernier discours ( Les Droites ) , Zemmour a dit des choses vraies mais il a aussi dit des choses peu claires et même incompréhensibles.
    Je lui conseille à l’avenir de faire relire son discours par quelqu’un qui osera lui dire de réécrire certains passages .

  5. Qu’une personne radicalisée pouvait tuer , on le savait; qu’elle ne pouvait être arrêtée qu’après avoir tué, on le savait; le fait nouveau est qu’elle peut parfois avoir accès au fichier de la Police.

  6. Eric Zemmour a toujours été menacé .

    Pourquoi dire seulement aujourd’hui qu’il est ” protégé ” ?

    Macron devrait lui adresser une lettre de cachet et l’expédier comme Dreyfus à l’île du Diable .

    Les nazis aussi faisaient croire ” protéger ” les Juifs quand ils les arrêtaient .

  7. Zemmour dit des choses vraies, et aussi des choses qui ne sont pas vraies. Son problème est l’excès dans le langage avec des phrases qui peuvent être mal interprétées car ambiguës. Il gagnerait à être plus précis et éviter des comparaisons parfois douteuses. Il ne serait que mieux compris et il donnerait ainsi moins de possibilités de l’attaquer.
    Ceci étant dit, on veut le faire taire car il dérange, car il soulève le tapis et fait apparaître toute la poussière que la bien-pensance y cache.

  8. Si un jour il y a une guerre civile en France, les français musulmans
    se rappelleront de quel côté sont les sionistes français.

  9. Serait-ce la première fois qu’Eric Zemmour est menacé de mort ? J’en doute. Cela ne date certainement pas d’aujourd’hui. Pour moi, un moyen habile des autorités, tout en tenant le beau rôle du protecteur, d’empêcher définitivement Eric Zemmour de s’exprimer en public.

    • En Voilà un qui voit clair!
      Evident! mon cher Watson…
      La sottise langagière de la propagande officielle et médiatique ne trompe que les cons, mais comme
      ils sont très très nombreux; la propagande marche toujours très bien!

      • Le fait de mettre quelqu’un sous protection policière n’implique pas, en soi, qu’on le fasse taire. Vous avez une vision adolescente orwellienne (CRS = SS) de la société dans laquelle vous vivez. Avant l’attentat, Charlie Hebdo presqu’au complet, vivait sous protection policière, Cabu en tout cas. C’est d’autant plus le cas, mais Charlie peut paraître. Idem pour Salman Rujdi, Robert Redeker, et plein d’autres. Leurs déplacements sont contraints, mais s’ils veulent écrire, publier, accorder des interviews, rien ne les en empêche en soi. Un policier rapproché n’est pas un censeur intellectuel, au contraire, on peut dire et croire qu’il est là pour faciliter l’exercice de sa propre liberté. Par contre, jeter une meute de journalistes pour l’interdire d’antenne, pour cause de blasphème public, là on a des chances de réussir.

  10. La tuerie qui vient de se produire à la préfecture en plein Paris vient de confirmer la thèse de Mr Zemour.
    Due cela plaise ou non C Q F D…

  11. Il a été “éloigné” depuis, de RTL.
    Mais certainement que ce qu’il prédit a atteint son point culminant avec la tuerie au couteau de la préfecture, et pour beaucoup de fonctionnaires liés à la sécurité, son discours est plus que valide, il est vérifié.
    Peut-être que cette cécité de la bien-pensance des pouvoirs publics occupe une part importante de cette détresse, ignorée lamentablement, de nos agents, insultés, menacés, moqués, qui voient leurs arrestations inutiles, vilipendées par des politiciens très merdiatisés comme celui de la “France Insoumise”, son nom étant comme le slogan-même de la rébellion envers l’autorité publique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.