Vol entre les États-Unis et Israël

La compagnie aérienne achète 20 jets Boom Supersonic Overture – conçus pour voler deux fois plus vite que les avions commerciaux les plus rapides d’aujourd’hui – qui devraient être déployés en 2025 et transporter ses premiers passagers d’ici 2029.

American Airlines, la plus grande compagnie aérienne du monde, a acheté 20 avions Boom Supersonic Overture, avec la possibilité d’en acheter 40 supplémentaires, une décision qui réduira de moitié les temps de vol, a annoncé mardi la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.

Ainsi, un vol Tel-Aviv-New York, qui dure actuellement une dizaine d’heures et demie, ne prendra qu’un peu plus de cinq heures. Selon le communiqué de presse, la conception finale de la production d’Overture devrait être déployée en 2025 et transporter ses premiers passagers d’ici 2029.

Il est conçu pour transporter de 65 à 80 passagers à deux fois la vitesse des avions commerciaux les plus rapides d’aujourd’hui. Optimisé pour la vitesse, la sécurité et la durabilité, Overture est également conçu pour parcourir plus de 600 itinéraires à travers le monde. « En ce qui concerne l’avenir, les voyages supersoniques seront un élément important de notre capacité à répondre aux besoins de nos clients », a déclaré Derek Kerr, directeur financier d’American. et nos clients. »

Source : israelhayom.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.