Un passager à bord d’un vol de la compagnie British Airways, reliant Londres à Dubaï dans la nuit de mardi à mercredi, a affirmé avoir une bombe, semant la panique à bord de l’appareil, rapportent plusieurs médias étrangers.

L’homme a du être maîtrisé par l’équipage après s’être comporté de manière violente, raconte le Khaleej Times. Dans une série de tweets rapportés par le Télégraph, l’animateur de radio britannique Steve Penk, dont la fille Nathalie était à bord de l’avion, raconte les événements. « L’avion était déjà en vol depuis 5h, lorsqu’un homme s’est déchaîné en criant j’ai une bombe, tout le monde va mourir ! », raconte Steve Penk. « Il a fallu cinq membres de l’équipage et l’aide d’un passager costaud pour pouvoir maîtriser l’individu », ajoute-t-il.

Le vol BA105 a atterri en toute sécurité sur le tarmac de l’aéroport de Dubaï, peu avant 7h du matin, mercredi, précise Khaleej Times. Cet incident intervient au moment où des mesures de sécurité renforcées sont déployées dans les aéroports internationaux en raison de la montée de la menace terroriste.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires