Quatre Arabes poignardés à Dimona, le supect Juif arrêté.

Les autorités ont arrêté un suspect Juif dont les motivations sont nationalistes, qui a mené une attaque au couteau contre trois employés municipaux arabes et un quatrième homme, un Bédouin à Dimona.

Un suspect juif a été appréhendé à Dimona vendredi matin , après qu’un Bédouin et trois autres Arabes se soient faits taillader au couteau dans ce que l’enquête préliminaire a classé comme une attaque à motivations nationalistes.

Trois des victimes sont des employés municipaux.

Les patrouilles de police ont reçu un appel à propos d’une attaque au couteau à Dimona. Il y a eu un second appel de la police concernant trois hommes poignardés à l’entrée d’une école de Dimona.

La police est arrivée sur place et a identifié le suspect, un habitant juif de Dimona. Il a été arrêté et emmené pour être interrogé.

Les trois blessés sont de légèrement à moyennement blessés et ont été évacués pour tratement médical. La police continue d’explorer d’autres motivations possibles.

 

Ilana Curiel, Ra’anan Ben Tzur, Hassan Shaalan

Publié le : 09.10.15, 10:35 / Israel News

ynetnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires