Seize centres communautaires juifs dans neuf différents États américains ont été évacués lundi après avoir reçu des menaces d’attentat à la bombe, ont indiqué les autorités.

Le centre communautaire CCM de Kaplen, dans le New Jersey, a indiqué sur sa page Facebook qu’il avait reçu une menace d’attentat à la bombe dans l’après-midi et avait rouvert ses portes à 14h00 jugeant qu’il s’agissait d’une fausse alerte.

« La police a terminé un balayage complet du CCM et a jugé que la menace n’était pas crédible. Le bâtiment est sécurisé », a déclaré le centre.

Le centre Bender JCC à Rockville au Maryland, a également indiqué avoir rouvert ses portes après inspection des lieux par la police.

14 autres centres à travers les Etats-Unis ont été également la cible de menaces d’attentat à la bombe.

Pour l’heure, les recherches effectuées dans les différents centres n’ont pas révélé d’explosifs et la situation est rentrée dans l’ordre.

i24news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires