« Une cellule appartenant à l’organisation criminelle de Hariri a été arrêtée à Hadera

Les forces de police ont réussi à capturer une cellule appartenant à l’organisation criminelle de Weisam Hariri à la suite d’une chasse à l’homme à Hadera. Les suspects : les quatre tueurs à gages arrêtés avaient l’intention de frapper des criminels rivaux associés aux organisations criminelles de Samir Bakri et Nasser Hariri.

Les combattants de l’unité Gideon du Lahav 433 ont arrêté hier (dimanche) après une poursuite dramatique quatre criminels associés à l’organisation du criminel Weisam Hariri, qui, selon les enquêtes, avaient l’intention de frapper des criminels rivaux associés aux chefs des organisations de Samir Bakri, Nasser Hariri et leur allié Eran Haiya.

Les quatre se sont positionnés sur la rue des Tayassim dans le quartier de Nahliel à Hadera. Les enquêteurs de la police et les combattants de Gideon les ont suivis avec l’aide d’hélicoptères de police et de drones. À un certain endroit, ils se sont trouvés exposés, puis les quatre ont commencé à fuir. Les combattants et les enquêteurs ont mené une chasse à l’homme poursuivant les quatre mafieux, pendant laquelle ils ont heurté des voitures garées sur le côté des rues et ont conduit à contresens.

Après 20 minutes de poursuite, les quatre ont été arrêtés et emmenés pour interrogatoire au quartier général de la police. « Nous les avons suivis en toute discrétion durant plusieurs heures. Ils ne soupçonnaient rien. Nous les avons surpris et alors ils ont essayé de s’échapper mais ont été capturés », a déclaré une source de la police.

Les quatre mafieux seront amenés aujourd’hui pour prolonger la détention au tribunal de paix de Rishon LeZion. Weisam Hariri, qui est un allié du chef de l’organisation criminelle Yossi Mosli, un ennemi de Nasser Hariri et Haiya, est considéré comme l’un des plus dangereux gangs organisés en Israël. »

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires