UNE FEMME TERRORISTE TENTE D’ATTAQUER À L’AIDE D’UN COUTEAU AU TOMBEAU DES PATRIARCHES, HÉBRON

Aucune victime civile ou policière n’a été signalée.

PAR Rédaction du JERUSALEM POST
 30 OCTOBRE 2019 08:38

Couteau utilisé dans une tentative d'attaque terroriste à Hébron, le 30 octobre 2019

Couteau utilisé dans une tentative d’attaque terroriste à Hébron, le 30 octobre 2019. (crédit photo: UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE LA POLICE)

Une femme terroriste, d’environ la trentaine, a approché un membre de la police des frontières avec un couteau dans la grotte des patriarches à Hébron mercredi matin et a tenté de commettre une attaque à l’arme blanche.

La police a déclaré dans un communiqué que la femme « avait dégainé un couteau dans le but de commettre une attaque à l’arme blanche » avant d’être abattue par l’un des policiers.

L’unité du porte-parole de la police a déclaré que la terroriste avait été neutralisée sur les lieux après qu’un agent de la police des frontières a ouvert le feu.

Une enquête préliminaire sur l’incident a révélé que l’attaque était planifiée à l’avance et que la femme a réussi à passer plusieurs points de contrôle avant d’atteindre le site juif le plus ancien du monde.

Lundi, un Palestinien a tenté de poignarder des officiers de la police des frontières en poste à la porte d’Hérode, une porte située dans les murailles au nord de la vieille ville de Jérusalem, avant d’être abattu par les forces israéliennes. Aucun soldat israélien n’a été blessé, alors que l’auteur n’a été que légèrement blessé.

 

Cette fois, la terroriste est dans un état critique.

Aucune victime civile ou policière n’a été signalée.

La zone autour de la Grotte (le Tombeau) des Patriarches est maintenant fermée et la sécurité a été renforcée dans la région.

Cette histoire est en développement.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires