Une palestinienne a attaqué jeudi au couteau un policier israélien dans un village de la vallée du Jourdain, avant d’être arrêtée, a indiqué la police.

« Un policier déviait la circulation en raison d’un arbre qui bloquait la route dans le village de Auja (au nord de Jéricho). Une terroriste en a profité pour le poignarder, le blessant légèrement à l’épaule », a déclaré la police dans un communiqué.

L’attaquante, une Palestinienne de 14 ans, habitante du village a pris la fuite et a été arrêtée par le policier qu’elle avait attaqué, a précisé le texte, en soulignant qu’aucune balle n’a été tirée.
Selon des sources de sécurité palestiniennes, il s’agit de Hadyah Ibrahim, âgée de 16 ans.

Les territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie depuis début octobre à des violences qui ont coûté la vie à 180 Palestiniens, 28 Israéliens, un Américain, un Erythréen et un Soudanais, selon un décompte de l’AFP. La totalité des Palestiniens tués sont des auteurs d’attentats.

AFP – corrigé

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
choiuka

il ne faut pas les arreyter,il faut les tuer