Google investira dans les petites entreprises israéliennes touchées par le corona

Le géant américain de la technologie, Google, soutiendra financièrement les petites entreprises israéliennes touchées par le corona. Google, à travers Ogen Group, une société économique et financière à but non lucratif, qui mettra en place un fonds renouvelable d’un million de dollars.

Les fonds seront utilisés pour fournir des prêts à des taux d’intérêt compris entre 3,1% et 5,1%. Lors du remboursement des intérêts et du principal, les fonds seront retournés au principal et remis à nouveau aux petites entreprises qui en ont besoin. Les fonds sont fournis dans le cadre d’un programme mondial de Google conçu pour aider les petites entreprises à faire face à la crise corona.

Ogen est un groupe socio-financier à but non lucratif, qui apporte un nouveau niveau d’équité et d’égalité des chances dans le secteur financier, tout en rendant le crédit et le soutien financier abordables accessibles aux nombreux Israéliens confrontés à d’importants déficits et obstacles financiers.

Ogen offre un crédit accessible et pratique aux populations en Israël qui ont des difficultés à obtenir un crédit à des conditions équitables, ou pas du tout, y compris les particuliers et les familles à faible revenu, les couples en route pour acheter leur premier appartement, les petites entreprises et les institutions à but non lucratif          (associations à but non lucratif).

Ogen s’efforce de compléter les prêts accordés à ses clients par des informations, des conseils et un soutien financier qui aideront ses clients à gérer intelligemment.

L’approche professionnelle et axée sur le service d’Ogen se caractérise par un esprit social, flexible et attentionné.

Ogen est en passe de devenir la première banque sociale à but non lucratif en Israël.

JForum ‒ Infos‒Israel

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.