Anna Ernius, une journaliste suédoise qui a 15 ans d’expérience révèle comment en tant que professionnelle, elle a été contrainte de systématiquement rapporter les nouvelles de façon à ne pas favoriser le parti des Démocrates de Suède (SD) et de ne pas émettre de critiques sur l’immigration massive.

Dans un post sur son blog, Ernius écrit comment tous les journaux locaux dans sa région se sont réunis pour tenir une sorte de «réunion de réveil » avant l’élection en 2014. Là, ils ont discuté des moyens de « combattre » le parti SD et « de mettre au point un ordre du jour-journalisme».

Anna Ernius écrit que lors de la réunion, elle était inquiète. Elle se demandait si c’était vraiment son rôle en tant que journaliste de combattre un parti démocratique, plutôt que de dire la vérité.

« ce que j’avait appris avant, à savoir de toujours essayer de couvrir un migrant qui avait commis des crimes, était faible en comparaison. C’était automatique. Mais ça. L’une des parties seraient traitées avec un parti-pris et sans motif valable. Ce que j’avais cru comprendre avant, est devenu limpide « , écrit-elle.

Ernius dit que maintenant elle a «honte» de la façon dont elle a agi en tant que journaliste. Elle raconte comment elle a été forcée de couvrir systématiquement les migrants et de modifier les informations qui pourraient créer une vision négative de l’immigration en provenance du Tiers-Monde.

« Rien dire de négatif à propos de l’immigration, ce mot d’ordre a été accueilli favorablement et accepté, on n’a été autorisés à ne donner que des exemples positifs. Ce fut une existence surréaliste.  »

Quand elle a été envoyée pour écrire sur les demandeurs d’asile, elle a dit qu’elle ne voulait pas écrire des « histoires pour faire pleurer dans les chaumières ».

«OK, a dit le patron et il a donné le travail à un autre journaliste. »

Elle dit être devenue de plus en plus critique sur la façon dont ses collègues et les éditeurs ont maintenu le couvercle.

«Je continuais à faire des suggestions dans les réunions du matin, comme il est d’usage. Mais mes suggestions – si elles étaient  en rapport avec l’immigration, on me disait toujours que l’angle était «mauvais» – est elles tombaient à plat. D’accord. suggestion suivante?  »

Un de ses collègues journalistes une nuit lui a écrit sur Facebook et l’a accusée d’avoir partagé un lien «xénophobe». Le collègue lui a donc expliqué qu’elle n’était donc pas une « vrai journaliste ».

jewsnews traduction JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacov

L’attitude des européens est trop illogique pour être due au hasard:
– et si c’était le châtiment de D. pour ce qu’ils nous ont fait depuis 2000 ans
– et si les guerres fratricides des arabes etaient elles aussi la punition de l’eternel pour ce qu’ils nous ont fait depuis 1500 ans ?

Einstein a dit : « Les coincidences sont une manière pour Dieu de rester anonyme. »

André

Ces suédois sont devenus fous. Se haïr soit-même au point de ne plus vouloir être blond aux yeux clair et vouloir une Suède « métissée » est proprement incompréhensible. D’autant plus que leurs amis « multiculturels » se conduisent comme des crapules et n’en ont strictement rien à faire du « modèle suédois » !

Adam

Il n’y a pas de conquête lorsque les portes sont grandes ouvertes et que l’on courbe l’échine vive l’europe des technocrates qu’aucun peuple ne veut pour créer une culture européenne on noie le tous et on mélange

Khegem

Cette fois ci la conquête des maures se fera par le haut de l’Europe pourquoi pas la Suède, le sud ils connaissent déjà jusqu’à Poitiers.
Est ce que les gens du nord ont un Charles Martel?