??? ????? ??????? ????? : ???? ??? *** Local Caption *** 28.05.20 ???? ??

• À la 22e place : Gal Gadot.

Ce soir dimanche, le magazine américain « TC Candler » a couronné la mannequin israélienne Yaël Shelby comme la plus belle femme du monde, un titre très significatif qui pourrait lui ouvrir de nouvelles portes dans le monde du mannequinat en 2021. Gal Gadot est également apparu sur la liste à l’honorable 22e place.

?

 

Le magazine a également publié la vidéo où les cent plus belles femmes du monde sont classées. À la fin de la vidéo, qui dure environ 15 minutes, des photos du visage de Shelby apparaissent à côté de la légende du titre officiel et du titre qui lui a été donné.

La vidéo d’exposition a déjà recueilli près de 200.000 vues en deux heures depuis sa mise en ligne – dans les heures à venir, la victoire sera également publiée sur la page Instagram de son magazine avec plus d’un million d’abonnés.

Ledit titre est donné par un vote public à travers le monde. L’année dernière, Shelby est arrivée deuxième, en 2018 à la troisième place et en 2017 elle s’est classée 14e.

 

 

Shelby sert dans l’armée israélienne et est actuellement sur le vol Los Angeles-New York et Israël sur diverses photos. L’année dernière, elle a continué à faire progresser sa carrière internationale malgré l’éclosion de l’épidémie corona dans le monde entier, et dans le magazine officiel arabe publié aux Emirats

C’est vraiment excitant de fermer le cercle », a déclaré la gagnante à Israël Today. « Je n’ai pas encore réalisé que cette année je suis en tête de liste avec 100 femmes, c’est vraiment incroyable. C’est la première compétition qui me donne une victoire significative à travers laquelle j’espère que 2021 continuera à égayer mon visage. Il est temps de dire merci avec beaucoup de bienveillance et d’amour à tous ceux qui m’ont choisie

 

10 Commentaires

  1. Un ange, beauté surnaturelle ! Une extraterrestre tellement elle est belle. En plus, pour ne rien gâcher, elle parle bien, elle est saine, humble et reconnaissante. Une fraîcheur qui fait du bien et dont on a besoin dans ce monde !

  2. OUI une merveille , et MISS PROVENCE en FRANCE est la plus belle française ou disons  » Franco-israélienne » , raison pour laquelle elle n’est pas miss FRANCE !!!

    • Faut caresser dans le sens du poil ceux qui sont déjà le grand remplacement…il faut dire aussi qu’un nombre important de juifs ont leur part de responsabilité non ? On peut developper ! MRAP, LICRA, S.O.S Racisme la LDH etc etc…BHL ATTALI DSK GLUKSMAN HALTER SEGUELA MACIAS BENGUIGUI DARMON HANIN KOURCHNER MINC ETC ETC. Chacun à sa part de responsabilité non ? Et certains plus que d’autre ! Il nous faudrait un Netanyahou pour faire office de karcher !

      • Force de la volonté souveraine du peuple, d’abord; justice rendue par des magistrats respectueux des limites de leur pouvoir, ensuite. Ce n’est pas le cas , ni chez nous en eretz Israël, ni en france. La volonté du peuple y est bafouée et l’institution judiciaire y gouverne indûment à la place de l’exécutif et du législatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.