Un terroriste avait annoncé il y a quelque temps qu’il allait commettre un attentat à Kiryat Sefer ?  Voici cette histoire qui n’a été publiée nulle part.
Jeudi, un directeur d’école à Kiryat Sefer a remarqué que des ouvriers arabes travaillant sur la construction près de l’école s’occupaient trop des égouts. Vigilant, il en a informé la police. Les policiers ont fermé les égouts et se sont cachés dans l’école toute la nuit parce qu’ils pensaient que probablement les terroristes viendraient prendre « l’équipement » et ce fut ainsi.
Vendredi matin, les terroristes sont arrivés et ont été arrêtés par la police, qui les a surpris.
Ils avaient l’intention de mener une attaque massive et un massacre d’enfants et de Juifs.
Une histoire vraie qui date de vendredi dernier.
JForum  – Groupe Eternel Israël

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yossef

J’ai discuté aujourd’hui avec un ami , qui habite Kyriat sefer et m’a dit, qu’il ne s’était rien passé et cette info était une fake news. Cela nous montre, qu’il faut étre prudent avec des infos, qui arrivent de je ne sais où, d’autant que dans le cas présent, cette info n’a pas rapportée par les medias en Israel.