Une femme blessée dans une attaque terroriste présumée près de Modi’in

La jeune femme de 22 ans souffre de plaies légères à modérées, subies à coups de couteau, près de Maccabim Junction sur la route 443 ; l’agresseur présumé arrêté par les forces de sécurité

Une femme de 22 ans a été légèrement ou moyennement blessée, mercredi après-midi, lors d’un attentat présumé terroriste près de la ville centrale de Modi’in. 

La femme a été poignardée dans la partie supérieure du corps lors de l’attaque, sur la route 443, près de Maccabim Junction.

Lieu de l'attaque terroriste présumée à Maccabin Junction (Photo: Magen David Adom)

Lieu de l’attaque terroriste présumée à Maccabin Junction (Photo: Magen David Adom)

 

L’attaquant présumé, un garçon palestinien de 14 ans, a été arrêté par des agents de la police des frontières qui circulaient dans le coin au moment de l’incident.

L’adolescent a été appréhendé alors qu’il tentait de s’échapper.  

Des auxiliaires du Magen David Adom et des secours d’urgence ont traité la femme sur les lieux de l’incident.

Le volontaire d’United Hatzalah, Yosef Horowitz, qui a été l’un des premiers intervenants sur place, a déclaré : «Avec d’autres membres du personnel des services médicaux d’urgence, j’ai soigné une jeune femme qui avait été poignardée dans la partie supérieure du corps.

« Elle était dans un état léger à modéré. Nous avons également soigné une autre personne légèrement blessée lors de l’incident. »

 

Eli Sinyor et Elisha Ben Kimon | Publié: 09.25.19, 16:46

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugenot17

14 ans ! C’est le drame des enfants soldats. Comment lui expliquer qu’il a été endoctriné ? Comment va t-il assumé ce geste quand il sera adulte ?

Pour moi je ne vois que des victimes, autant pour cette jeune fille que pour l’enfant.
J’en suis très meurtri .
j’en profite pour réitéré mon admiration pour les volontaires du Magen David Adom ; qui eux montrent le beau visage de l’humanité.

LACHKAR Norbert

CE QUI EST IMPORTANT, C’EST QU’A CHAQUE FOIS QUE CES MALADES MENTAUX AGRESSENT DES JUIFS,C’EST QU’ILS SOIENT ABATTUS ET PAS CAPTURES.

Avigail

Pendant que le politiques s’occupent de leur égo et bien évidemment pas du peuple, des personne juives sont systématiquement soient tuées soient blessées par des palestiniens. Ceci est un scandale et constitue très clairement une non assistance à personne en danger !!!!! Vivement que le Mashiah Ben David se manifeste, et d’ailleurs, les impasses dans le résultat des élections est un signe on ne peut plus clair de la Guéoula.

Bonaparte

14 ans ?

IL faut aller chercher les parents et dynamiter leur maison pour commencer .