https://twitter.com/i/status/1221074610818625536

 

La scène semble se passer le long d’une Avenue connue de Paris pour y voir passer les défilés en tous genres. Le moment choisi est visiblement celui du mélange confus entre l’Acte 63 des Gilets Jaunes, les grèves contre la Réforme des Retraites et la récupération de ces mouvements par des groupes extrémistes pro-Palestiniens.

Soudain, des kippot s’égayent, apparemment, au balcon et une sorte de dialogue de sourds s’installe durablement…

L’aspect ahurissant de cette scène est qu’une famille juive apparaît se pencher aux fenêtres, comme pour s’affirmer, ne pas s’en laisser compter, dire : « nous voilà, bien vivants, en chair et en os », voire entamer le « dialogue » par signes, face à une meute hurlante en contrebas et ‘elle se fait outrageusement conspuée.

On voit se dresser des doigts tendus, des projectiles tenter de les atteindre, et on entend de la part de ces extrémistes unanimistes des « Sionistes », des « Enc. », des « Honte à vous », des « Palestine! Palestine » -sans le moindre rapport avec les revendications de la majorité des actuels grévistes – tout-à-fait similaires à ceux prononcés pendant la tentative de lynchage d’Alain Finkielkraut par le fameux islamiste converti, Benjamin Weller, 36 ans, né à Constantine (Algérie) et qui, s’est retrouvé traîné avec raison devant les Tribunaux.

Mais, cette fois, c’est l’ensemble d’un cortège de moutons bêlants et frénétiques qui se déchaîne, non contre un intellectuel symbole de l’intégration, qu’il faut déraciner à toutes forces, avec ou malgré, en dépit de ses convictions de Républicain, mais contre une famille juive entière, possiblement attablée pour Shabbat, agacée par le grabuge et à qui l’on aurait crié : « Rentrez chez vous!!!! »

Une foule, d’une seule voix se laisse représenter par ces lyncheurs en puissance et exprime librement toute sa haine sur l’avenue, une veille (ou avant-veille, si c’était Shabbat) de commémoration de l’ouverture du Camp d’Auschwitz, démontrant que tout est à refaire.

Ces « manifestants », pour paraphraser un célèbre penseur juif allemand, « ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement ».

Extrême-Gauche islamisée et décervelée des années 2020, ton état moral est tombé bien plus bas que le ruisseau, tes comportements grégaires sont pitoyables.

Par Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jrl

Je note que ma réponse à « Marc Jan 29, 2020 At 10 h 27 min » a été rejetée.

JForum aggrave son cas en censurant les amis d’Israël qui partagent sa vision des choses.

En tous cas, vous n’aurez plus un centime de ma part.

jrl

Vous faites une erreur : ce ne sont pas des pro-palestiniens, ce sont des antisémites.
S’ils étaient pro-palestiniens, ils se manifesteraient chaque fois que des centaines de palestiniens sont assassinés en Syrie.

bensoussan jean joseph

Lors du voyage en Israel du president français,on lui avait menagé un entretien avec la communauté Juive francophone etablie en Israel il répondait à une question sur l’alyah des Juifs de france…Blablabla…Vous devez etre les ambassadeurs des valeurs et de la culture francaise..le culot de cet homme qui tente de transformer un echec de son pays en bienfait pour ses valeurs!faire fleche de tout bois.Ecouté aux infos de Radio Shalom 94.8fm ve 25/01.ça m’a evidemment fait hurler de rire joseph

Bonaparte

Bientôt les gilets jaunes porteront une petite moustache comme celle de Chaplin dans  » le dictateur  » .

Ils ont un tel sens de l’humour .

LE CHAT DORT

ils sont tous des Benjamin Weller, les toiles jaunes qui les distinguent livreront demain leurs « milices »

choix prophétique de la couleur ou pur hasard ?