Il s’appelait Evyatar Yosefi, il a été  tué lors d’un exercice d’entraînement en Galilée ce lundi. Evyatar Yosefi était âgé de 20 ans et servait dans la brigade des parachutistes.

Assommé par un rocher lors de la crue d’une rivière qu’il tentait de traverser, le soldat de Tsahal est malheureusement mort noyé.

Une inondation éclaire et forte a frappé la crique de Nahal Hilazon au sud de Karmiel en Galilée où se trouvait durant la nuit le soldat  Evyatar Yosefi en compagnie de son camarade  alors qu’il participait à un exercice d’entraînement d’orientation sur le terrain.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le soldat Evyatar Yosefi tentait, dans la pénombre de traverser le cours d’eau avec son ami, mais aurait brusquement trébuché et a été emporté par le courant en criant: « Je glisse! » . Deux heures plus tard, son corps a été retrouvé à environ 100 mètres du lieu de sa chute.

Le commandant du commandement central, le général Nadav Padan, a ordonné la constitution d’une équipe d’experts dirigée par le colonel de la brigade Etzioni, Oren Simcha, chargée d’examiner les circonstances de l’incident.

Telavivre

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires