Un agent de police infiltré a aidé à arrêter plus de 50 trafiquants de drogue en Israël !

Un officier de police qui agissait en tant qu’agent secret a conduit à l’inculpation d’une cinquantaine de suspects de trafic de drogue de tout le pays.
L’agent, un policier d’une vingtaine d’années, a été entraîné dans un long processus qui s’est terminé sous le couvert de trafiquant de cocaïne et de drogue
MDMA. Photo : porte-parole de la police
Nouvelles d’Israël par Télégram (de Mordehai Fitoussi )

Gougenheim Evelyne

Un agent de police infiltré a aidé à arrêter plus de 50 trafiquants de drogue en Israël !

La police a annoncé aujourd’hui la réussite de l’opération, qui a duré environ un an. Grâce au dévouement d’un policier qui s’est infiltré dans un gang de trafiquants de drogue, et a arrêté plus de 50 suspects de crimes graves.

Le policier a suivi une formation spéciale de longue durée, il a été introduit dans le monde souterrain des trafiquants de drogue impliqués dans le trafic de drogue à grande échelle.

Le jeune homme a agi sous le couvert d’un trafiquant de cocaïne et de MDMA, concluant des accords avec des criminels pour acheter de grandes quantités de drogue pour des centaines de milliers de shekels. Parallèlement à cela, il a recueilli des preuves et filmé secrètement des opérations.

Après un an d’enquête secrète ce matin, elle est entrée dans une phase ouverte – des centaines de policiers et de combattants du MAGAV ont participé aux arrestations massives de suspects à travers le pays et aux perquisitions de leurs domiciles. La police dit que plus de 50 personnes ont été arrêtées et que d’autres suspects seront plus tard détenus et interrogés.

Le commandant du district central de la police, le général de division Avi Bitton, a félicité l’agent de police pour le succès de l’opération et lui a remis un ordre de promotion et des armes de remise lors d’une cérémonie.

infos-israel.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.