Porte-parole de Rambam sur la mort de Daoud Zabeidi
« La mort de Daoud Zubeidi a été déterminée. Zubeidi a été transféré au campus médical de Rambam vendredi alors qu’il était réanimé et anesthésié, et a été placé dans un état critique à son arrivée à la salle de choc. Il a été soigné dans l’unité de soins intensifs et ce matin, il a été déclaré mort ».
Blessé vendredi à Jénine
Après avoir été blessé lors d’un échange de coups de feu avec une force de Tsahal : Le terroriste Daoud Zubeidi, le frère du terroriste Zakaria Zubeidi, est décédé dimanche 15 mai au matin des suites de ses blessures à l’hôpital Rambam. Daoud Zubeidi, le frère du terroriste Zakaria Zubeidi, l’un des six évadés de la prison de Gilboa, a été blessé lors d’un affrontement avec les forces israéliennes en Cisjordanie vendredi matin, a été évacué vers le centre médical Rambam de Haïfa suite à une dégradation de son état. Le directeur de l’hôpital de Jénine, Muhammad Abu Ghali, avait demandé son transfert de Zubeidi afin de tenter de lui sauver la vie, a déclaré un responsable de la Croix-Rouge au site d’information Ynet.Le rapport précise que Zubeidi était dans un état critique après avoir été touché par une balle à l’abdomen. Tsahal s’oppose actuellement au transfert du corps de Zubeidi à sa famille.
Vers de nouveaux attentats?
La question maintenant est de savoir si Zakaria Zubeidi fera appel aux Martyrs d’al-Aqsa pour venger la mort de son frère, c’est la recette de l’escalade. Déjà, les haut-parleurs à Jénine appellent maintenant tous les combattants à se préparer à une révolte générale à Jénine, dans le camp, dans les villages… Les rassemblements ont commencé devant la maison du terroriste décédé à Jénine. les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa, la branche militaire du Fatah a déclaré: » Nous jurons que la réaction à la mort du commandant Daoud Zubeidi sera douloureuse, cruelle et inattendue ».
JForum – Groupe Israël Eternel
J’aime ça :
J’aime chargement…
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
Je ne comprends pas, pourquoi Israel ne vote pas une loi, pour empecher la restitution des corps des terroristes du Hamas et du Djihad et du Hezbollah , tant , que les dépuoilles des oldats israéliens ne sont pas rendus. Il est important de passer par une loi, ainsi la cour supreme pourra plus difficilement s’opposer à cette pratique.