En fonction à Jérusalem, Sheikh Akrama Sabari a participé à la conférence  » Jour de Jérusalem » avec le Chef du Hezbollah Nasrallah et le Chef du Hamas, Hanyeh
Le mufti Akram Sabari, en fonction à Jérusalem, la capitale d’Israël, a assisté le 26 avril à la conférence iranienne de la Journée de Jérusalem aux côtés du chef du Hezbollah Nasrallah, du chef du Hamas, Haniyeh, et d’autres responsables d’organisations terroristes du chef du Jihad islamique, du Front populaire et d’autres personnalités terroristes du monde musulman appelant à la destruction d’Israël. Suite à sa participation à la conférence « Jour de Jérusalem » (Youm Al Quds)  » aux côtés des chefs d’organisations terroristes, Akrama publie un sérieux post d’incitation.
 « Nous vous demandons, Allah, aide les opprimés, venge nous des oppresseurs… nous vous appelons à élever le statut des musulmans dans la gloire, la victoire et l’autonomisation… Oh Allah, unissez les musulmans et suivez ses traces ».
Ancien grand Mufti de Jérusalem de 1994 à 2006, nommé par Yasser Arafat , Akrama a été démis de ses fonctions par Mahmoud Abbas en raison de ses appels publics à la haine raciale Akrama a fait l’objet de multiples interrogatoires et arrestations par les forces de sécurité israéliennes.
Jforum – Groupe Israël Éternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires