Pour des raisons encore inconnues, un enfant est tombé par la fenêtre de sa chambre située au 4e étage d’un immeuble de Bné Brak. Dans sa chute, il a eu la présence d’esprit ou le réflexe de se rattraper aux barreaux de sécurité du second étage. Il est sain et sauf.

Un miracle digne d’un scénario de film. Attirés par les cris du jeune garçon, les voisins et propriétaires de l’appartement ont immédiatement appelé les secours. Durant les longues minutes qui ont suivi, un homme a tenu fermement l’enfant, l’entourant de ses bras, tout en le rassurant.

C’est à l’aide d’une échelle qu’un secouriste, arrivé à la hauteur de la jeune victime, l’a redescendu sur la terre ferme. L’enfant, bien que secoué, ne souffre d’aucune blessure. Il a pu rentrer chez lui après une courte visite à l’hôpital local.

David Sebban

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires