Un Israélien sacré meilleur buteur de la Ligue européenne des Champions!

0
659

Munas Dabbur

L’attaquant israélien de Salzbourg, Munas Dabbur, a gagné le titre de meilleur buteur de l’année 2018 en Coupe d’Europe devant Cristiano Ronaldo…

Avec 12 buts, six en phase de poule de la Ligue Europa cette saison dont un jeudi soir contre le Celtic Glasgow, deux lors de l’édition précédente de la compétition et quatre buts lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions cet été, l’avant centre du Red Bull Salzbourg, Munas Dabbur s’est adjugé le titre de meilleur buteur 2018, presque toujours remporté ces dernières années par Cristiano Ronaldo (2014, 2015, 2017).

En 2016, c’est Lionel Messi qui avait gagné le titre, c’est dire s’il s’agit d’un exploit de la part de ce footballeur israelien.

Munas Dabbur a bénéficié de la mauvaise performance de Cristiano Ronaldo en debut de saison avec la Juventus de Turin, ne marquant qu’un seul but en six matches de poule.

En fin de saison dernière avec le Real Madrid, Ronaldo  avait tout même marqué six buts.

Tel-Avivre-

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.