Collecte d’informations sur les positions du Dôme de Fer : Un citoyen israélien a agi en tant ‘agent du Hamas

Les services de renseignements israéliens pour dans la bande de Gaza, a autorisé la publication relative Muhammad Abu ‘Adara, un civil qui a partagé sa vie entre Rafah et Rehovot. Il a été recruté par la branche armée de l’organisation terroriste. Lors de son interrogatoire, il a été constaté qu’il avait été recruté il y a un an et demi et qu’il avait agi sous les auspices de sa citoyenneté israélienne pour localiser les positions des batteries du Dôme de fer.

מוחמד אבו עדרה, נאשם בריגול לטובת חמאס. שב"כ

Un citoyen israélien a agi comme agent de l’organisation terroriste du Hamas à Gaza et a recueilli des informations sur les lieux d’emplacement des batteries du Dôme de Fer – de sorte que la Knesset a permis aujourd’hui (vendredi) de publier les informations. Le civil, Muhammad Abu ‘Adara, est accusé d’appartenir à une organisation terroriste, afin de de découvrir des informations, de trahir, de livrer des informations à l’ennemi, et plus encore.

Abu ‘Adara, 43 ans, est le fils d’un bédouin, résident de la bande de Gaza, et sa femme est également résidente de la bande de Gaza. Il partage sa vie entre Rehovot et Rafah, et se déplace en territoire israélien à travers le terminal d’Erez. L’armée pense que cela a permis à la branche armée du Hamas de le contacter de manière directe.

Le 3 Février, Abu Adra a été arrêté pour interrogatoire par les services de renseignements. Son interrogatoire a révélé que les membres du Hamas l’avaient recruté comme agent depuis un an et demi. Depuis lors, il a été en contact secret opérationnel avec eux.

מעבר ארז. AP

« Cette est un autre exemple de l’exploitation par les dirigeants du Hamas du passage d’Erez au profit d’activités de renseignements, dans le cadre d’un mode opératoire systématique et généralisé qui entrave L’OLP en Judée-Samarie, et indique que la stratégie de la direction du Hamas se poursuit pour déstabiliser le région – même si en même temps les efforts de ce type se déroulent tout le temps », explique une source du GSS.

JForum et Walla

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.