Les 83 élèves de Langon ne connaîtront pas la fin de L’Étoile de Noël, leurs enseignants s’étant rendus compte au cinéma que le dessin animé américain n’était pas «très laïc» car il évoquait la Nativité. Une suspension de séance qui déclenche l’indignation de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de Noël, mais sans la nativité. Le groupe de 83 écoliers qui assistait le 13 décembre à une projection scolaire au cinéma Le Rio à Langon en Gironde n’a pas pu voir jusqu’au bout le dessin animé L’Étoile de Noël car leurs enseignants se sont rendu compte que ce film d’animation américain n’était pas «très laïc», comme le révèle ce samedi Le Républicain Sud-Gironde .

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yvetro

Nous assistons aux temps où les nations s’élèvent contre Israël. C’est fantastique ! Nous voyons sous nos yeux cet événement annoncé et rien ne peut l’empêcher. Les nations chrétiennes le savent mais se voilent la face. Je pleure sur ce qu’il leur adviendra.