Il serait un peu temps que l’opinion publique occidentale grandisse et commence à comprendre ce qui est en jeu dans le soi-disant conflit cathodique savamment entretenu à coups de clichés. Rares, voire inexistants sont ceux qui, le 30 septembre 2000 se sont interrogés pour savoir ce qu’un enfant de 12 ans, un dénommé Al-Dura Mohamed, pouvait bien faire, à l’avant-scène, sur un théâtre d’échauffourés, face à des forces militaires. Qu’on se demande ou pas d’où provenait exactement la balle ou, même si balle il y a réellement eu. Mais pire, aucun ne s’est demandé pourquoi 90% des individus présents avaient, vraisemblablement, moins de 15 ans. France 2 et Charles Enderlin n’ont rien fait de moins que commercialiser la guerre ou Intifada, fidèles en cela à la stratégie marketing d’un groupe terroriste embrigadant, comme ici, les moins de 5 ans, pour s’assurer qu’en cas d’incident, on puisse blâmer les forces de sécurité d’un Etat démocratique des causes du débordement. Et il y a encore de bonnes âmes charitables qui entendent confier les rênes d’un « Etat » à des autorités, des éducateurs et des parents parfaitement irresponsables et au cerveau suffisamment lavé-essoré pour lancer leurs enfants, comme des grenades dégoupillées, en direction de forces armées… L’immoralité de ces gouvernements occidentaux, à applaudir à ce type de manoeuvres et à plébisciter ce type de spectacle, comme dans les jeux du cirque, est totale. Mais qu’est-ce d’autre que de la traite esclavagiste d’enfants dont les parents devraient les protéger de jamais être exposés en première ligne? Qu’est-ce d’autre que de l’incitation à la haine depuis le biberon? Et qu’est-ce d’autre que du voyeurisme écœurant, de la part des journalistes et des publics qui s’adonnent à ce genre de manipulation, en accusant les seuls adultes responsables présents : ces soldats interloqués, qui se demandent à quel « jeu » stupide se prêtent ces soi-disants « protestataires » pour leur droit d’espérer faire tuer leurs gosses (voir : adage célèbre de Golda Méir)?

M.B. consterné, pour Jforum.

 

La Photo du Daily Mail : L’enfant palestinien de 5 ans en uniforme lance une pierre sur Tsahal

 
 

Deux clichés publiés dans le Daily Mail britannique, vendredi dernier, ont suscité de nombreuses réactions au royaume de sa gracieuse majesté. On y voit un enfant, en uniforme militaire, le front entouré d’un drapeau palestinien, s’approcher de soldats de Tsahal une pierre à la main avant de la jeter dans leur direction. Les militaires, ne ripostent pas et le garçonnet revient sur ses pas sans être inquiété.

Le courrier abondant et les mails reçus au journal durant tout le weekend, est un bon baromètre de l’impact provoqué par ces images. La majorité des lecteurs sont avant tout offusqués de l’absence des parents « Où sont les parents, comment peut-on envoyer un bébé en couche culotte face à des soldats ? », s’interroge un internaute. « L’innocence face au mal », conclu un second qui ne discerne nullement l’endoctrinement des enfants, dans la cause palestinienne.

garçonnet garçonnet 2

Selon l’auteur de l’article, ces deux photos ont été prises il y a quelques jours, dans le nord de la Samarie,  au cours de la journée de solidarité avec les détenus palestiniens. Le journaliste conclut : « Quelle que soit votre opinion sur le conflit israélo-palestinien, Israël demeure le seul pays de la région où un enfant peut menacer un militaire et repartir tranquillement chez lui jouer à la poupée. Imaginez la même scène en Syrie ou en Irak… »

 Campagne-al-Dura-Enderlin_579_386

20 avril 2015

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yossef

Lorsque vous dites,……

 » France 2 et Charles ENDERLIN n’ont rien fait de moins que commercialiser la guerre ou Intifada,……  »

Je trouve que c’est un peu léger, vous n’insistez pas assez, de même que vous passez sous silence le CARACTERE MENSONGER du reportage appelé « Affaire Al DURA ».

Pour rétablir la vérité vous devez visionner et écouter cette mise au point: https://youtu.be/GoEYnSTj5Oc

Rappel de la loi:

Le mensonge, l’altération de la vérité, sont tant de comportements réprimés par le droit et la morale.

L’article 441-1 du code pénal définit le faux :

« Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques.

Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende ».

L’article 441-7 du Code pénal puni : « d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait :

1° D’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;

2° De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;

3° De faire usage d’une attestation ou d’un certificat inexact ou falsifié.

Les peines sont portées à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende lorsque l’infraction est commise en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d’autrui. »

Le faux est un acte positif commis volontairement.

L’usage suppose une utilisation de l’acte que l’on sait être faux, la connaissance du fait que les documents utilisés sont faux par celui qui s’en prévaut.

Comme tout délit, il y a deux éléments à relever: un élément matériel et un élément intentionnel ou moral. ( une volonté de « mal faire », consciente ) .

La chambre criminelle de la Cour de cassation à rendu un arrêt intéressant la volonté du délit d’usage de faux Crim, 3 mai 2012, N° de pourvoi: 11-82431 en tempérant légèrement l’élément intentionnel.

Elle admet que la production en justice d’un document contrefait de nature à avoir une valeur probatoire et à entraîner des effets juridiques constitue le délit d’usage de faux, peu importe que cette communication ne soit pas spontanée et réalisée suite à une injonction d’un juge.

Ce FAUX reportage de FRANCE 2 fourni par Charles ENDERLIN est encore plus grave, puisqu’il a entrainé la mort de centaines d’innocents arabes et israéliens. De même qu’il est à l’origine d’une INTIFADA.

A ce jour, ni FRANCE TELEVISION, ni FRANCE 2, ni Charles ENDERLIN n’ont été inquiétés.

Yossef

Pour faire suite à ce commentaire,…

Il faut impérativement écouter Le Rav Dynovisz qui adresse un message au Monde

https://youtu.be/2DMX7pCm2dk