Lors d’une interview à la télévision israélienne, Jamal Zahalka, député Arabe israélien israélien siégeant à la Knesset,  s’est moqué du drapeau israélien, de l’hymne national et en outre de tous les symboles nationaux de l’Etat juif, il a déclaré être un « Palestinien » et a qualifié Israël « d’occupant depuis 1948 ». Lire la suite sur tel-avivre.com
Le député arabe israélien Jamal Zahalka (Liste commune unifiée), considéré comme l’un des membres les plus extrémistes de la Knesset, parle fréquemment dans les médias du conflit israélo-palestinien. Dans le passé, il a purgé une peine de deux ans pour appartenance à l’OLP.

Sa théorie est qu’Israël est un État raciste qui bafoue gravement les droits des Arabes.
Lors d’une interview, il lui a été demandé s’il lui était arrivé de chanter l’hymne national israélien, il a alors répondu qu’il préférerait mourir que de le chanter.
Concernant le drapeau national, il a déclaré : « Pour moi, c’est un morceau de chiffon, sans valeur, il est même bien pire chiffon ».
Malheureusement, ces déclarations font légions, également permis ses amis de la Knesset, Ghattas ou encore Zoabi.
Cette fois, ces députés ont décidé de visiter des familles de terroristes dans Jérusalem-Est, où la police israélienne.
Cette fois, le comité d’éthique de la Knesset a décidé d’imposer des sanctions aux trois députés: deux mois pour de suspension pour Zahalka et quatre mois pour Zoabi et Ghattas.

Source Koide9enisrael

2 Commentaires

  1. S’il veut mourir, pourquoi l’en empecher?
    S’il se revendique palestinien, pourquoi garde-t-il la nationalité israelienne qu’il deteste tant?
    Le jour ou ces deputes agiront conformement à ce qu’ils disent, la knesset sentira meilleure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.