Un chef du Hamas tué lors d’une explosion « accidentelle » à Gaza

Un chef prédominant des Brigades Izz al-din al-Qassam, la branche armée du groupe terroriste Hamas, a été tué mercredi, lors d’une explosion « accidentelle » dans le sud de la bande de Gaza, selon l’agence de presse de l’autorité palestinienne.

L’explosion s’est produite dans un poste du Hamas près de Rafah, blessant trois autres terroristes.

Le Hamas décrit Ibrahim Hussein Abu al-Naja comme un chef prédominant et a déclaré que la source de l’explosion n’était pas identifiée.

Ce n’est pas la première fois que des terroristes sont tués dans des explosions mystérieuses dans la bande de Gaza, et les médias palestiniens rapportent r ailleurs que de nombreux « postes de résistance » du Hamas ont été détruits au cours des dernières années, lors de raids aériens israéliens.

Le 26 avril, une explosion « accidentelle » a tué un terroriste du Djihad Islamique lors de travaux préparatoires sur un site, a annoncé le groupe terroriste.

Le « ministère de la santé de Gaza » a, plus tard, déclaré qu’un autre palestinien avait été blessé dans le même « accident ».

8 Juin 2017 – Juif.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires