Un bébé israélien blessé qui ne fera la une d’aucun journal

Suite aux attaques quotidiennes perpétrées par les palestiniens qui jettent des pierres, des seaux de peinture ou des cocktails Molotov sur les véhicules israéliens, un bébé et son père ont été grièvement blessés. Les terroristes les attendaient avec des pierres, le père a perdu le contrôle de son véhicule.  Mais la vie des israéliens, devenue une survie, n’intéresse pas les médias trop occupés à relater l’histoire des palestiniens qui, quel que soit leur âge, ont été trop souvent éduqués à tuer. Une histoire de bébé israélien blessé par des pierres palestiniennes ne convient pas dans l’accusation que doit subir Israël, au mieux il serait qualifié de colon. Car ceux qui crient sans relâche à l’apartheid d’Israël oublient de dire que la présence juive n’est pas tolérée dans les zones sous contrôle palestinien et que dans les « territoires disputés » ils sont pourchassés à mort.

Combien sera versé à ceux qui ont blessé ce bébé?

De plus, les salaires versés par l’Autorité palestinienne sont un moteur puissant pour cette population qui n’a pas reçu les milliards versés par les institutions internationales depuis des décennies. Entre la corruption et la construction de tunnels pour cacher des armes et des terroristes plutôt que la construction d’écoles et d’universités, ces gens sont devenus assoiffés du sang juif rémunérateur. Cette photo n’est que celle d’un bébé juif, elle n’intéresse personne.

Jforum – Groupe Israël Eternel

7 Commentaires

  1. Nous avons à maintes reprises dit notre dégoût pour la politique des gauchistes d’israël et du monde face aux innocents israéliens qui subissent des attaques quotidiennes et injustifiées des palestiniens , pourquoi ne pas mettre des drones armé 24/24 et 7/7 sur les routes où sévissent ces parasites Amalec islamistes qui attaques les juifs sans défenses , il faut neutraliser ces terroristes , n’oublions pas que leurs méthodes de s’en prendre aux faibles existait déjà sous le règne de moise, ces amalecs doivent disparaître de la surface du globe ….

  2. L état juif doit être le lion Qu il est et non 1 dhimis supplémentaire recommandé par toutes gauchiasses du monde
    Toujours les mêmes attardés barbares soutenus par leurs complices dhimis internationaux généreux si c est pour tuer du juif quelque soit son âge….
    Les médias sont des péripatéticiennes lécheuses de babouches et de subventions
    Fausses vicos vrais terroristes = faux palestiniens =vrais colons islamistes
    1 belle place à ces étrons dans l abîme des égouts les attend !!!!

  3. Que fait le gouvernement Israélien?
    Nous avons les moyens de régler définitivement le problème des attentats
    Il faut juste un peu de volonté
    Qui aura ce courage?

  4. Je ne me fais aucune illusion, la France et l’UE par lâcheté et par complaisance sont complices de ces attaques. Sans leurs soutiens la question « palestinienne » serait réglée depuis longtemps, chacun serait chez soi. Les « palestiniens » en Jordanie et dans les pays arabes voisins et Israël pourrait prospérer dans une quasi tranquillité.

  5. Je tiens à rappeler qu’Israël a votée une loi pour retenir les salaires versées aux terroristes des avoirs rétrocédés à l’entité arabe et que Benny Gantz, censé être « ministre de la défense », contourne cette loi en ayant accordé à cette entité un prêt qui permet de payer les salaires des terroristes. Si nous ne sommes pas pour nous, qui le sera ?

  6. Arrêtez d ’emmerder les Katobiko !!!
    Ils ont d’autres rats à (ne pas) fouetter dans leurs territoires perdus de la « Raie publique » qu ‘est devenue la France prosternée, entrain de danser autour des folles du beurkini…..Beurk ! A Gerber….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.