La vie d’Ophélie Winter “serait en danger”

6
53083

La police française lance un avis de recherche pour retrouver Ophélie Winter “dont la vie serait en danger suite à des menaces de mort sérieuses d’un de ses ex-compagnons” – VIDEO

Hier soir, dans “Touche pas à mon poste” sur C8, Cyril Hanouna a évoqué Ophélie Winter. L’animateur a révélé que la police a lancé un avis de recherche afin de retrouver la chanteuse

“En fin de semaine dernière, ils ont été avertis qu’Ophélie pouvait être en danger. Un enquêteur a même dit : ’Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger”, a expliqué l’animateur.

Et d’ajouter : “Un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne (…) La police est venue en studio. Ils pensaient qu’elle allait venir [lundi dernier]. On pense que c’est pour ça qu’elle n’est pas venue et a préféré nous parler par téléphone. On espère vraiment qu’elle est à l’abri et hors de danger. Je vous le dis : elle est activement recherchée par la police”.

Lundi dernier, quelques jours après les révélations de “Public” indiquant qu’elle était SDF, Ophélie Winter avait réagi par téléphone dans “Touche pas à mon poste” sur C8. L’ancienne présentatrice et chanteuse a affirmé “qu’elle avait découvert dans la presse qu’elle était SDF et que cela l’avait amusé dans un premier temps de lire ça, car il y a quand même des choses plus graves dans le monde”.

Et de préciser: “C’est vrai que je n’ai pas d’appartement en France mais c’est simplement parce que je n’habite pas ici. J’habite à l’étranger et je suis juste de passage en France, avec ma voiture. Mais je dors à l’hôtel et pas dans ma voiture et tout ça c’est simplement parce que je n’ai  pas d’appartement en France, vivant à l’étranger. C’est vrai que j’ai des problèmes de santé et des problèmes personnels, que je ne travaille pas et que je m’embête dans la vie, mais franchement j’ai appris avec la Une de Public que j’étais SDF.”

jeanmarcmorandini.com

6 COMMENTS

  1. Ce n est pas qu on s en fiche du sort d une personne, c est qu un article pareil n a rien a faire sur un site d information juives.

  2. Aline, vous etes la personification de ce que l’on appelle un ‘coeur d’artichaut’ vous me qualifiez de’repoussant’, je trouve le terme quelque peu excessif.En tout cas,je ne recherche pas vos bonnes graces. portez vous bien joseph

  3. @bensoussan jean,

    Eh bien parlez pour vous Mr ! La majorité des personnes juives ou non, ne sont pas aussi mauvaises et sans cœur que vous démontrez l’être…
    J’espère qu’il ne lui arrivera rien à elle… Tout juste parce qu’il est normal de ne pas être aussi indifférent et sans cœur, vis-à-vis de tout être humain en général…Même s’il y a des exception il s’agirait de personnes ennemies immondes.

    Vous êtes repoussant !

  4. Norbert l’ex qui la recherche est un musulman et je soupçonne cette histoire d’etre un coup de pub.si je me souviens bien, ily a xx années il y avait une de ses chansons qui passait sur toutes les radios en france où elle chantait en substance ‘qu’elle avait rencontré jesus’ une histoire comme celle là, c’est tres vendeur auprès du public d’ailleurs,les tabloïds et les medias people ne s’y sont pas trompés joseph

  5. jean Bensoussan,on ne s’en branle pas tout d’abord parceque son père est juif,c’est une raison suffisante pour moi de ne pas s’en branler !!!!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.