Un avion de ligne avec 71 personnes à bord s’écrase près de Moscou

RUSSIE

Un An-148 décollé de Moscou et qui se dirigeait vers la ville russe d’Orsk a disparu des radars. Les sevices d’urgence sont en traîn de vérifier les informations.

Un avion de ligne An-148 avec 71 personnes à bord s’est écrasé dimanche peu après avoir décollé de l’aéroport de Moscou Domodedovo. Le vol reliant Moscou à la ville russe d’Orsk, il appartenait à la compagnie russe Saratov.

Selon une source de Sputnik, les débris ont été localisés dans la région de Moscou, les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux. L’Antonov An-148, un biréacteur, avait embarqué 65 passagers et 6 membres d’équipage. Le ministre russe des Transports est attendu sur la zone du crash.

fr.sputniknews.com/russie/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franco

les 72 morts civils russes paient la facture de POUTINE LE TYRAN ARABO_RUSSE pour sa haine envers Israêl en armant et commandant les missiles qui ont abattu le F-16
N’oubions pas la responsabilité de la Russie durant la guerre des 6 jours en armant Nasser et sa racaille arabe
Voila que le nouveau Staline sanguinaire qui recommence
Alors Nethanyau ce tyran t’a roulé dans la farine et s’est moqué de toi : tires en la leçon et un homme avertit en veut deux
Attention aux bases russes au nombre de 5 dont4 terrestres en Syrie ouest près du Liban et la navale à LATTAQUIE en Syrie du nord muni de radars et d’équipements d’écoute qui couvrernt tout le territoire israélien et donc avertit l’iran et ses amis arabes