Aujourd’hui que la bataille de Tsahal prend forme et que le Hamas commence à se rendre, je voudrais  pointer un autre ennemi d’Israël, sournois, et aussi violent et dangereux que le Hamas.

un autre ennemi d’Israël, sournois, aussi dangereux que le Hamas

Ce sont des éléments qui se sont introduits de façon très insidieuse au milieu du conflit, entre Israël et les palestiniens.

Ce sont toutes ces associations et agences masquées de leurs façades d’humanitaires.
Je pense à toutes ces ONG comme Médecins du Monde, et autres, dont les membres entretiennent la crise, et s’en nourrissent. C’est leur gagne-pain!
Qui se sont sauvés de la bande de Gaza, comme des lapins, pour sauver leurs peaux. Tous ces bi-nationaux ou étrangers.
Je pense à l’UNWRA, délégation onusienne, crée depuis 75 ans, pour les « réfugiés » palestiniens. Aujourd’hui, c’est une machine bien rodée à enseigner, mais surtout à enseigner la haine, avec des simagrées de mises en scènes où le gentil palestinien tuait d’un coup de couteau le méchant soldat israélien…où les livres enseignent la haine !
Ils embauchent 13.000 palestiniens dans Gaza (et 17.000 en Judée-Samarie). Salariés, donc intéressés à faire perdurer le conflit (et la haine), si bon nourricier!
Financé par l’ONU, prompt à condamner!

Je pense à La Croix Rouge, si silencieuse après le 07/10…
Je pense à l’UNICEF.
Toutes ces organisation, pour « le bien » d’Israël, devront être bannies et interdites de retour.
D’autant plus qu’une fois démontré que le Hamas était déterminé, et avait inscrit dans sa constitution d’éliminer Israël, ces organismes ne pouvaient se maintenir dans Gaza qu’en étant complices de la cause et l’objectif du Hamas. Car un seul mot qui allait à l’encontre de cette idéologie les auraient rendus abjects aux yeux du Hamas.
Ces organismes ne pouvaient ignorer que les hôpitaux, les écoles étaient des bases de lancement de missiles, des dépôts d’armes.
Non seulement Israël ne devra pas les laisser retourner, mais il semble évidents qu’ils devront rendre des comptes devant leur collusion avec le Hamas!
Ils devront répondre, devant une juridiction internationale de leur soutien et collusion avec ceux qui ont prémédité et perpétré un génocide de près de 1200 personnes, sans parler, suspects de savoir…

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

L ETAT D ISRAEL DOIT IMPÉRATIVEMENT INTERDIR L ACCÈS À CES ONG QUI ONT ÉTÉ INDIGNES DANS LEURS ACTIONS ET PUIS DANS LEUR COMPORTEMENT, ELLES N ONT EU QU UN INTÉRÊT LE LEUR GRÂCE AUX SUBSIDES QUE LES ÉTATS LEUR ACCORDENT COPIEUSEMENT

Elias

Il faut interdire tous ces ONG à revenir dans gaza et les faire toutes partir de israel et de Judée Samarie
croix rouge Amnesty international, unicef, reporter sans frontière, médecins sans frontière , UNWRA, journalistes Del’immonde monde et libération, B’tselem, Shalom Achav ……Haaretz….
Il faiput nettoyer la Judée Salarié de ces organisations puantes représentées par les ordures de l’ONU
Toutes ces organisations se nourrissent du sang des juifs et sont les propagateurs de haine antijuive

Franck DEBANNER

Les bicots, aussi pourris et tordus qu’ils soient, ils ont au moins un prétexte. Alors que les déjections qui les soutiennent sont des antijuifs gmourim. Les vrais rejetons de âmalek. Nous devons les détruire en priorité, jusqu’au dernier.