Jusqu’ici épargnée par le terrorisme, la station balnéaire turque d’Antalya a été la cible de tirs de roquettes ce vendredi. Il n’y a pas eu de blessés.

Deux ou trois roquettes ont été tirées vendredi par des attaquants non identifiés au bord d’une route de la région touristique d’Antalya, en Turquie. Il n’y aurait pas de blessé, selon des médias turcs.

Plusieurs ambulances et des voitures de police ont été dépêchées sur les lieux, près d’une route entre la ville d’Antalya et Kemer, ville riche en complexes hôteliers située plus à l’ouest, a détaillé l’agence de presse turque Dogan. Les responsables de cet incident qui n’a pas fait de victime n’étaient pas connus à la mi-journée.

D’après les médias turcs, les assaillants auraient eu pour intention de viser un bateau-citerne amarré à proximité. Aucune source officielle n’a pour l’heure confirmé ces affirmations.

Située sur la côte méditerranéenne turque, la région d’Antalya est l’une des destinations préférées des touristes. Mais leur nombre a fortement chuté sur une année, à la suite d’une série d’attentats survenus ces derniers mois en Turquie. Jusqu’à présent la région d’Antalya était considérée comme stable et sécurisée.

Le Nouvelliste

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires