Tsahal révèle sa prochaine cible au Hezbollah : Munir Shaito©

6
5650
Le Hezbollah serait sur le point de quitter la Syrie pour mieux préparer la guerre contre Israël

6 COMMENTS

  1. une chose est sur le regime d iran est le plus dangereux du monde ,non pa que pour israel , aussi les pays arabes et du golf et l europe , j espere que le monde va bougez et s associe a israel pour en finir avec se regime de cingle , le peuple diran n est pa comme ses dingues lui aussi a le droit a la liberte ,nous vaincrons c est une evidence .

  2. Je ne crois pas qu’Israël va être le premier à actionner la bombe atomique dans la région. Israël est assez fort pour détruire l’arsenal atomique de l’Iran et de mener une attaque totale et décisive contre les salauds criminels du Hezbollah pour les éliminer une fois pour toute. Et je crois qu’aussi bien l’Iran et les salauds criminels du Hezbollah le savent très bien. Idem pour les salauds criminels du Hamas et Fatah, ils sont aussi entraine de comprendre que le frère Hussein Obama n’est plus à la Maison Blanche pour les soutenir dans leurs actions criminels.

  3. Madeleine vous etes dans le vrai malheureusement mais que faites vous de la réaction de l Iran ?? ce sont des malades capables de TOUT. il n attendent que ça pour justifier leurs actions contre l Etat hebreux..
    Et vos deux peuples paieront cette folie.. Quoiqu il arrive sachez O peuple juif que nous sommes nombreux à souhaiter votre victoire , il faut QU ‘ ISRAEL VIVE pour tous les peuples assoiffés de democratie de liberté de respect des différences du triomphe de l Intelligence et du progrés..
    VIVE ISRAEL sincèrement bien que je sois d origine , je crois arabe…….

  4. Après les bombardements par le Japon de Pearl Habour où la quasi flotte américaine a été détruite, et où des milliers de soldats américains ont trouvé la mort, il a été décidé par Roosevelt d’arrêter le massacre de ses hommes et d’utiliser, pour la première fois, la bombe atomique sur les villes japonaises d’Hiroshima et de Nagasaki. Bien sûr, de gros dégâts en matière de pertes humaines japonaises étaient prévus et ont eu lieu. Le monde entier, sidéré, s’est répandu en critiques virulentes. Et puis a oublié et rangé définitivement dans les placards ces horreurs. L’empereur japonais était têtu. Le premier bombardement sur Hiroshima ne l’avait pas fait plier. Et le nombre de morts américains ne cessait d’augmenter. Le deuxième bombardement sur Nagasaki a eu raison de l’entêtement de l’empereur japonais. La paix est revenue et surtout, pour Roosevelt, ses hommes ne mouraient plus. Israël doit se montrer ferme. Les Israéliens ne sont pas nombreux, chaque vie compte, chaque mort est un déchirement pour le peuple d’Israël et pour les Juifs en diaspora. Natanyahu doit prendre une décision difficile. La critique continue d’Israël sera pire que jamais et…. cessera comme elle a cessé d’exister envers les Etats-Unis il y a huit décennies. Israël doit utiliser sa bombe sur l’Iran. Sans tarder. Pour sauver la vie de beaucoup de soldats de Tsahal et de civils. Un grand nombre de pays, hypocrites et lâches, respireront mieux derrière leur critiques d’Israël, qui lui, en sortira plus respecté que jamais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.