Tsahal arrête le terroriste auteur de l’attentat à Ariel, opération sous supervision directe de Netanyahu

Israeli security forces arrested 19-year-old Abed al-Karim Assi, suspected of killing Rabbi Itamar Ben-Gal in a February stabbing attack in the Har Bracha settlement

Les forces israéliennes ont arrêté dans la nuit de samedi à dimanche le terroriste en fuite auteur de l’attentat dans l’implantation d’Ariel en Cisjordanie en février, qui avait coûté la vie au rabbin Itamar Ben Gal.

Le fugitif, un arabe-israélien résident de Yaffo dans la banlieue de Tel Aviv, a été arrêté à Naplouse lors d’une opération menée conjointement avec Tsahal, la police israélienne et le service de sécurité intérieure Shin Bet.

Exclusif : : l’opération d’arrestation d’abdel karim nassi, auteur de l’attaque mortelle contre le rabbin Itamar Ben Gal a été personellement supervisée par @netanyahu. @i24NEWS_FR

Abed al-Karim Assi, 19 ans, dont le père est Palestinien et résidant de Naplouse et sa mère, arabe-israélienne, résidente de Haïfa, était connu des services sociaux depuis des années.

Le 5 février, Abed al-Karim Assi a poignardé Itamar Ben Gal, père de quatre enfants, au carrefour d’Ariel alors que ce dernier attendait à un arrêt de bus.

Des images de vidéosurveillance montrent le terroriste poignarder le rabbin dans le haut du corps, puis le poursuivre de l’autre côté de la route.

Un soldat israélien présent sur les lieux avait ensuite pris le terroriste en chasse à bord de sa voiture et l’avait heurté avec son véhicule. Abed al-Karim Assi avait toutefois réussi à prendre la fuite et était jusqu’alors, activement recherché.

 

Troops operating in Nablus overnight (Photo: IDF Spokesman's Office)

 

Troops operating in Nablus overnight (Photo: IDF Spokesman's Office)

 

Troops operating in Nablus overnight (Photo: IDF Spokesman's Office)

 

Troops operating in Nablus overnight (Photo: IDF Spokesman's Office)

3 Commentaires

  1. On se gargarise pour avoir arrêté ce rat d’égout, alors que le militaire qui l’a heurté avec sa voiture, pouvait le liquider. On se demande si ils ces lâches ne tuent pas pour se laisser arrêtés car ils savent que les prisons non pas de ce pays (démocrate), mais faible par peur de l’union Eurabia, sont 4 étoiles, où ces rats sont bien traités et ressortent généralement avec un diplôme, ce qui ne les empêchent pas de recommencer à tuer des Juifs. Trop de démocratie vis à vis des rats, devient dhimmitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.