Un officier supérieur : 100 missiles du Hezbollah détruits en une seule frappe en Syrie

L’officier supérieur de la sécurité israélienne a révélé les détails de l’attaque de vendredi dernier au soir, en Syrie et exprimé des inquiétudes sur les conséquences d’une polarisation et d’une confrontation nucléaire entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, concernant la sécurité israélienne. 

Un officier supérieur de Tsahal a révélé quelques détails concernant l’attaque de Tsahal en Syrie,

Dans un point de presse avec les journalistes, ce responsable a déclaré que les tensions nucléaires en Corée du Nord pourraient avoir un impact sécuritaire sur Israël, en particulier en ce qui concerne la possibilité que la confrontation entre Washington et Pyongyang retienne la capacité des Etats-Unis ailleurs, plutôt que d’être en mesure de sécuriser le Moyen-Orient. 

 

Les sources de la Sécurité ont ajouté que Tsahal dispose déjà de renseignements précis en temps réel, sur l’utilisation du  Gaz Sarin par l’armée du Président Bachar el Assad, immédiatement après l’attaque, en ajoutant qu’Israël n’a pas mis la Russie au courant en temps réel sur les attaques de Tsahal en Syrie. Concernant la dernière attaque recensée, il a déclaré qu’environ 100 missiles du Hezbollah ont été détruits.

 

Il a ajouté que la plus grave menace, actuellement, concerne le Hezbollah à la frontière Nord, mais que la menace potentiellement la plus explosive reste le Hamas dans la Bande de Gaza.

Yoav Zitunet Matan Tzuri|Publié le :  25.04.17 , 22:12

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Murielle Kertscher

Ecoute Israël … celui qui te garde est plus puissant que toutes les armées de la terre. Ne crains pas, invoque le nom du D.ieu d’Israël, le créateur du ciel et de la terre qui a choisi les Juifs pour être le salut des nations. Béni soit le nom de l’Eternel.

Tibor Krausz

une goutte d’eau dans la mer….
un jour ou l’autre il faudra bien que Tsahal fasse un immense feu d’artifice
car qui d’autre fera le sale boulot?
on va tout de meme pas attendre que ça nous tombe sur la g.

Jg

Il reste a detruire 100000 autres ! Pour commencer .
Il reste encore un nombre incalculables de fusees et autres engins qui sement la mort et dont les arabes sont si friands !

Daniel

Pour acheter et faire les fiérots avec leurs jouets de mort, les Arabes ils savent faire. Mais pour faire fonctionner ces engins, tous n’en sont pas capables. Certains de ces engins demandent une formation technique dont nos « islamikazes » ne possèdent pas le niveau 😀

Glubard

Il ne faut JAMAIS mésestimer son adversaire.