L’annonce a été faite jeudi matin par l’équipe de transition du président désigné.

Kellyanne Conway a été la troisième directrice de campagne de M. Trump et a joué un rôle important dans sa victoire, le 8 novembre dernier.

Mme Conway est une personnalité connue des émissions d’information à la télévision, où elle souvent invitée pour expliquer les décisions – et les déclarations – de son employeur.

Kellyanne Conway avait déjà dit qu’elle avait prévu de déménager avec sa famille à Washington pour aider Donald Trump, à un poste où un autre de l’administration.

Mme Conway travaillera avec les dirigeants de la Maison-Blanche et son rôle sera de « transmettre les messages efficacement et d’exécuter les priorités législatives et les actions de l’administration », a expliqué l’équipe de transition de M. Trump.

Huffingpost québec

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires