Trump affirme qu’Israël devrait financer les forces de sécurité de l’AP à la place des USA

i24NEWS

 2 min

AP Photo / Evan Vucci
Le président américain Donald Trump rencontre le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou dans le bureau ovale de la Maison Blanche, le 5 mars 2018, à Washington
Le président américain Donald Trump rencontre le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou dans le bureau ovale de la Maison Blanche, le 5 mars 2018, à Washington

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

TRUMP est d’une logique implacable.
Les palestiRIENS lui font la gueule, refusent tout contact avec son administration/représentants, le maudissent, l’humilient et se moquent de lui chaque fois qu’ils peuvent le faire.
A moins de le prendre pour un dégénéré irrécupérable, il a raison de refuser toute aide à ce gang terroriste.
Il aurait été plus judicieux qu’Israël demande au gangster de Ramallah de prélever l’argent nécessaire pour les services de sécurité, sur les salaires qu’il verse aux criminels qui ont assassiné des Juifs.
Un peu de cohérence de la part des dirigeants israéliens serait la bienvenue …..

Moshe

Entièrement d’accord avec vous.

Joe Shua

tres bien mr trump ; il faut en finir avec cette position ambigüe d’israel .
la position d’israel envers les palestiniens est trop ambigüe surtout vis à vis de gaza : il demande la fin de l’aide mais parle toujours d’éviter une catastrophe humanitaire .