Trump: Abu Bakr al-Baghdadi est mort comme un lâche

 

Confirmant que les forces spéciales américaines avaient abattu le leader de l’Etat islamique, Abu Bakr Al Baghdadi, samedi soir, le président américain a félicité le « personnel américain incroyable » pour avoir exécuté un « raid nocturne dangereux ». Lorsqu’il l’a coincé, le leader de l’Etat islamique a couru gémissant, pleurant et criant » dans un tunnel sans issue, poursuivi par des chiens, a dit le président américain. Il « a amené ses trois enfants avec lui et a fait exploser une ceinture explosive suicide » en les tuant tous. Les 11 premiers enfants ont été évacués de la maison. Les résultats du test ont révélé de manière «totalement positive» qu’il s’agissait du chef de Daesh. « Il est mort comme un chien et un lâche« , a souligné Trump. Baghdadi était «un homme malade et dépravé, et maintenant il est parti (au diable)». Il était «vicieux et violent et il est mort d’une manière vicieuse et violente».

De nombreux membres de l’équipe de Baghdadi ont également été tués. Les Etats-Unis n’ont pas perdu d’hommes d’élite alors qu’ils étaient pris pour cibles par «une puissance de feu comme vous ne le croiriez pas». Trump a déclaré que les Etats-Unis suivaient Baghdadi depuis quelques semaines. Avec la coopération d’autres pays, «Nous avons volé très, très bas et très vite.» Il a ensuite ajouté: «La Russie nous a traités de manière géniale… l’Irak était excellent. Nous avons vraiment eu une excellente coopération », a -t-il dit. Trump a déclaré que la Turquie savait que les homme de la Delta force allaient « entrer ». Trump a remercié la Russie, la Turquie, la Syrie et l’Irak, ainsi que les Kurdes syriens pour « un certain soutien qu’ils ont pu nous apporter ».

Le président a déclaré que les forces américaines ont pu rester dans le bastion de Baghdadi pendant deux heures et qu’elles ont récupéré de nombreuses informations sensibles sur les activités de l’Etat islamique. Il a ajouté que 50 à 70 soldats de la Delta Force et des Rangers de l’armée américaine avaient été choisis pour le raid.

   , 

Trump: Abu Bakr al-Baghdadi died like a coward

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshe

Un grand BRAVO et un grand MERCI à la DELTA FORCE!!!!

Moshe

… et aux RANGERS!!

Bonaparte

Oui bravo à ce commando qui a réalisé un exploit .

La Russie , les EU et Israël peuvent écraser tous les pays arabes réunis .

alexandra

Un grand bravo aux boys qui ont été une nouvelle fois héroïques !