Cyril Hanouna absent sur TPMP : pourquoi le présentateur n’a-t-il pas le droit de travailler ce mardi ?

Cependant, Cyril Hanouna sera bien présent mercredi soir sur TPMP pour « casser le jeûne à l’antenne » avec le public et les chroniqueurs.
Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de Touche Pas A Mon Poste. Ce mardi 4 octobre, Cyril Hanouna n’animera pas son émission. C’est Benjamin Castaldi qui prendra le relais. Les raisons ? Elles sont d’ordre religieux.
« Mes chéris après cette semaine de folie je suis prêt à revenir! Je serais là demain mais pas mardi! Pour mercredi la fête se termine vers 20h15 je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne! Bref ça va être une grosse semaine! Je vous aime fort fort », a-t-il notamment tweeté.

Mais quelle est cette fête religieuse ?

« C’est-à-dire que tu peux faire des conneries toute l’année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n’as pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n’as pas le droit de toucher d’argent », avait-il expliqué l’an dernier.
Il sera de retour mercredi soir au lieu d’être absent deux jours d’affilée. Cette annonce a créé la surprise chez les chroniqueurs mais a contribué à l’applaudissement de tous les téléspectateurs. « Je vais faire un gros truc. Comme après on mange, je vais amener un traiteur kasher, je vais inviter tout le public, et on va tous manger ensemble à la pub de 20h10 »

Et chose promise, chose due, Cyril Hanouna a débarqué super motivé sur le plateau de TPMP. Et comme ce dernier ne fait jamais les choses à moitié, il a décidé de faire son retour à vélo électrique. Encore une fois, le célèbre Baba se fait donc remarquer.

JForum avec MIDI LIBRE et mcetv.ouest-france.fr

C’est Benjamin Castaldi qui prendra le relais. AP POOL – CHRISTOPHE ENA / POOL

1 COMMENTAIRE

  1. En tout cas, Ananas, il ne se fait pas remarquer par son intelligence , mais plutôt par son opportunisme et sa dévotion au Pouvoir en place !
    Il y a toujours eu des juifs de cour … à chaque époque…. pour le malheur de leurs coreligionnaires… et des autres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.