Toulouse : une CPE frappée par des élèves dans un collège

Une conseillère principale d’éducation (CPE) a été frappée par plusieurs élèves dans un collège de Toulouse jeudi, et a porté plainte contre X, a-t-on appris de source policière samedi. À 10h30 jeudi, dans le collège Stendhal, situé dans un quartier périphérique de Toulouse, la CPE de l’établissement est tombée au sol en tentant de s’interposer entre deux élèves, avant de se faire frapper à coups de pieds et de poings par plusieurs collégiens, selon la même source.
L’agression a été stoppée grâce à l’intervention d’un enseignant et d’un autre élève. La CPE a déposé plainte au commissariat vendredi, a confirmé à l’AFP un responsable du syndicat SNES-FSU de Haute-Garonne. Plusieurs professeurs de ce collège situé en zone REP+ (Réseau d’éducation prioritaire renforcé) ont exercé leur droit de retrait, précise la source policière.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

IL NE RESTE PLUS QU UNE SOLUTION C EST D OUVRIR DES CENTRES PARA MILITAIRE POUR METTRE CES DEGENERES