A  Auchan Toulouse, le boycott antisémite d’Israël est autorisé

Dans la ville de Toulouse dans l’une des plus grandes super chaînes de France, Auchan dans la ville de Toulouse, le directeur a permis d’accrocher des panneaux d’avertissement (imprimés) sur les produits venant d’Israël qui appellent au boycott des produits d’Israël.

Bien évidemment, Geek Palestine, profite de la situation et essaie même de soutirer de l’argent aux plus incrédules !

« Dans un magasin Auchan à Toulouse, des grenades « made in apartheid israélien » sont vendues. Boycottons ! »Commandez nos stickers en ligne (à partir de 3€ les 50 – frais de port compris) : wp.me/….

Pour rappel, c’est dans cette même ville qu’ un terroriste musulman du nom de Mohamed Merah, qu’un terroriste musulman est entré dans une école juive, et a assassiné 3 élèves et leur professeur et trois soldats français.

Il semble que la ville de Toulouse et la France en général oublient vite les victimes juives du terrorisme.

Ne confondez pas l’esprit avec la critique d’un État ou d’une politique qui relève de la même haine antisémite classique des Juifs d’Europe des années 1930. Il ne faut pas oubliez que ces mêmes affiches d’interdiction d’entrée pour les Juifs et les chiens étaient apposés aussi pendant la Shoah et aujourd’hui, l’antisionisme est le nouvel antisémitisme.

infos-israel.news

3 Commentaires

  1. Auchan ne boycotte rien du tout. Les stickers sont malheureusement en vente libre, et un sale C…ard antisiom en a collé, et pris une photo de son exploit…
    Je n’en ferais pas un caca nerveux pour autant.
    Auchan les a achetés pour les revendre. S’il les boycottait, ces meilleurs avocats du monde, un régal, n’y seraient pas en vente.
    CQFD.

  2. Auchan Toulouse, ferait mieux de ne pas vendre les produits Israéliens au lieu de les boycotter bêtement avec un soupçon d’antisémitisme qui ne dit pas son nom.
    N’y a-t-il pas sur place, quelqu’un de notre communauté pour allez taguer le mot boycotte sur les affiches ou tout simplement les déchirer.

  3. Le Crif, le Bncva devraient se retourner contre Auchan , qui a laisse faire et meme passer des pages de pub dans les grands medias pour denoncer le groupe et egalement deposer plainte contre l’association pro palestinienne, puisqu’elle a signe son action. , endemandant l’application de la loi, qui interdit le boycott. Maintenant estceque mr Khalifa et son entourage auront le couage d’ agir la est la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.