Israël en guerre: le champ de bataille médiatique – Briefing #20

HonestReporting a travaillé 24 heures sur 24 pour identifier et répondre aux pires préjugés médiatiques depuis les événements effroyables du 7 octobre et le lancement ultérieur de l’action militaire israélienne contre le Hamas. 

Vous pouvez déjà voir de nombreux articles que nous avons publiés sur notre site Web, mais voici un aperçu de quelques-uns des problèmes et des médias que nous avons signalés sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours et qui n’ont pas été publiés dans leur intégralité. des articles.

AGISSEZ MAINTENANT : Vous pouvez faire la différence. Nous avons inclus ci-dessous les coordonnées de nombreux exemples de préjugés médiatiques. Veuillez envoyer vos commentaires réfléchis aux médias et les tenir responsables.

Le Telegraph induit en erreur sur la décision du cabinet israélien dans un titre vague

Ouvrez le formulaire Contactez-nous et sélectionnez Éditorial dans l’option déroulante : https://www.telegraph.co.uk/customer/contact-us

 

Un article d’opinion du New York Times utilise un jargon pseudo-académique pour saper la légitimité d’Israël

Contact : éditorial@nytimes.com

 

 

L’UPI omet l’identité des victimes terroristes palestiniennes et israéliennes

https://twitter.com/HonestReporting/status/1759224053582176707?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1759224053582176707%7Ctwgr%5E192d3dc5de4733a81b04b1255db945ac668ba439%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fhonestreporting.com%2Fisrael-at-war-the-media-battlefield-briefing-20%2F

Pour demander une correction, remplissez le formulaire UPI ici ..

 

The Observer blanchit l’archi-terroriste palestinien Marwan Barghouti

Contacter l’éditeur des lecteurs de The Observer : observer.readers@observer.co.uk

 

 

Le sondage TimesLive (Afrique du Sud) présente uniquement les options anti-israéliennes

https://twitter.com/HonestReporting/status/1758096484522733574?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1758096484522733574%7Ctwgr%5E192d3dc5de4733a81b04b1255db945ac668ba439%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fhonestreporting.com%2Fisrael-at-war-the-media-battlefield-briefing-20%2F

Contact : feedback@timeslive.co.za

 

L’UPI qualifie à tort les frappes aériennes ciblées d’Israël de « barrage de roquettes »

Pour demander une correction, remplissez le formulaire UPI ici .

 

Le New Yorker efface le rôle du Hamas de son profil à Gaza

Contact : themail@newyorker.com

Le Times & Sky News omettent le contexte vital dans les rapports sur les hostilités entre Israël et le Hezbollah

Contactez le Times à feedback@thetimes.co.uk

Contact : viewerr@sky.uk

 

CNN exagère grossièrement à propos de la campagne militaire israélienne

(Remarque : CNN a supprimé son formulaire de commentaires en ligne, privant ainsi son public d’un moyen simple de contacter le réseau. CNN peut toujours être contacté au numéro suivant : 1-404-827-1500)

 

Le Washington Post blanchit les tirs de roquettes terroristes du Hezbollah

Contactez le représentant des lecteurs du Washington Post : readers@washpost.com

 

Reuters omet des informations vitales provenant d’un article de Rafah

Contactez le service client de Reuters : https://liaison.reuters.com/contact-us

JForum.fr avec honestreporting.com
Crédits photos : Michael Giladi via Flash90

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauliltique

Cette déferlante antiisraelienne de la presse américaine est le resultat de decennies de haine de soi des juifs démocrates et d’ antisémitisme et d’ antisionisme des islamogauchistes. L’ avenir des juifs dans les pays occidentaux est bien sombre.

marco darmon

QUAND ON PENSE QUE CE SONT DES JUIFS AUX USA QUI CONTROLENT LES MEDIAS ET C EST UNE HONTE QUE CES JUIFS DES USA ONT VENDU LEURS AMES POUR PREFERER SOUTENIR LA CAUSE HONTEUSE TERRORISTE PALESTINIENNE QUE CELLE DE LEURS FRERES JUIFS D ISRAEL OU BCP DE JUIFS DES USA ONT DE LA FAMILLE ..

QUE LES JUIFS DES USA VONT SE FAIRE CREVER PAR LES BLM ET NAZIS POUR SOUTENIR LA CAUSE FATAH QUE CELLE D ISRAEL ET N OUBLIEZ PAS QUE LES ONG JUIVES GAUCHISTES DES USA COMME IFNOTNOW …JEWS VOICE OF PEACE ..JSTREET ..FRIENDS OF SHALOM ACHAV OF THE USA ET BCP DE CES GAUCHISTES QQQFOIS SONT DES EX ISRAELIENS VENUS VIVRE AUX USA EN VENDANT LEURS AMES A LA CAUSE FATAH QU A CELLE D ISRAEL ..

J ESPERE QU IL Y A UN DIEU ELOHIM QUI FERA PAYER A TOUS CES TRAITRES JUIFS QUI OTN VENDU LEURS AMES ..COMME EN ISRAEL D AILLEURS OU UN JOUR ILS DEVRONT RENDRE C/O POUR AVOIR SOUTENU LA CAUSE HAMAS FATAH QUE CELLE D ISRAEL §§§

JE SUIS ECOEURE DE CES JUIFS TRAITRES ET JE ME DEMANDE MEME SI DURANT LA WW2 DES JUIFS N ONT ILS VENDU LEURS AMES AUX ALLEMANDS POUR ENVOYER A LA MORT DES JUIFS QU ILS CONNAISSAIENT POUR PRENDRE LERUS AFFAIRES OU LEURS HABITATIONS §§§