Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam en Islande, et directeur du site « Jihad Watch »

 

Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam en Islande, et directeur du site « Jihad Watch »

Tentative de meurtre contre Robert Spencer, activiste anti-islam, en Islande

Nous connaissons bien Robert Spencer, à Résistance républicaine, Jack et Laveritetriomphera nous faisant l’amitié de traduire fréquemment ses analyses.

Après le meurtre de Theo Van Gogh, celui des journalistes de Charlie Hebdo, les menaces contre les caricaturistes danois, Geert Wilders, Ayan Hirsi Ali, Redecker… Voici que les islamophobes risquent de se faire empoisonner dans n’importe quel restaurant, même à l’étranger…

Et cela se passe en Islande.

Qui eût dit que l’Islande, ce pays d’irréductibles ayant mis les banques et le système en échec, ce pays qui ne connaît pas grand-chose de la peste verte, ce pays demeuré protégé par son climat, sa géographie, sa géologie… verrait des gauchistes ou des musulmans ( on ne sait pas encore qui sont les assassins ) passer à l’acte et essayer de tuer un militant anti-islam ?

Le djihad, c’est ici et maintenant. Partout dans le monde. Qu’on se le dise.

Christine Tasin 

spencer

Robert Spencer

Article publié le 19.05.2017

——————————————————————–

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch, a été empoisonné à Reykjavik après avoir donné des conférences sur la menace du djihad.Il est l’auteur d’un Guide politiquement incorrect sur l’islam (et les croisades) et La vérité sur Muhammad.

En ce qui concerne l’incident dans le magazine Front Page , Spencer a déclaré que l’incident a eu lieu jeudi dernier, après avoir donné une conférence sur la menace du djihad dans un hôtel de Reykjavik.

« Il est arrivé après l’événement, lorsque mon chef de sécurité, les organisateurs de l’événement et l’écrivain de Jihad Watch, Christine Williams, qui avaient également été invités à parler, sont allés avec moi dans un restaurant local pour célébrer le succès de la soirée », il a écrit.

« Dans cet établissement bondé de Reykjavik, j’ai été rapidement reconnu. Un jeune Islandais m’a appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit qu’il était un grand fan. Peu de temps après, un autre citoyen de cette terre généreuse et courtoise m’a également appelé par mon nom, m’a serré la main et a dit « F ** k you ».

« Nous avons pris cette merveilleuse salutation islandaise comme un signe d’au revoir. Mais le dommage avait déjà été commis sans qu’on s’en aperçoive « , a rappelé Spencer. « Environ quinze minutes plus tard, quand je suis rentré dans ma chambre d’hôtel, j’ai commencé à ressentir un engourdissement dans les mains et les pieds. J’ai commencé à trembler et à vomir. Mon cœur battait dangereusement. J’ai passé la nuit dans un hôpital de Reykjavik. « Un test a confirmé que l’un des habitants avait laissé tomber des drogues dans la boisson de Spencer, un de ses proches a-t-il ajouté.

« Pendant plusieurs jours par la suite, j’étais malade, et le policier avec qui j’ai parlé a pris des mesures immédiates pour identifier et localiser les principaux suspects et obtenir la vidéo de surveillance du restaurant « , a poursuivi Spencer.

On a voulu m’interdire en Islande de dire que l’islam a une doctrine violente, tout comme c’est un crime de soutenir Israël, selon eux.

« Il est clair que le djihad et l’islamisation ne sont pas des sujets que les politiciens islandais et les décideurs médiatiques veulent soulever. Raison de plus pour en parler, at-il ajouté.

Source: Arutz Sheva 7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miraël

Quelle lacheté !